Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HUGO nous a quitté ce soir.

Featured Replies

Posté(e)

C'était aujourd'hui l'anniversaire de notre grande amie Mary, et c'est ce soir que son fidèle HUGO a décidé de rejoindre le Paradis des chiens. En rentrant ce soir, Mary a retrouvé une fois de plus son ange blond incapable de se lever, ses pattes ne le portaient plus. :cry:

Elle a alors pris RDV avec son vétérianaire qui a dit qu'il n'y avait hélas plus rien à faire, et c'est dans les bras de Mary, entouré de tout l'amour qu'elle lui portait, qu'il est parti ce soir rejoindre le Pont de l'Arc en ciel.

Tu vas nous laisser un vide immense HUGO, nous ne t'oublierons jamais.

Voici un hommage écrit par Monique DUFAYS que nous te dédions HUGO

"Ne me suivez pas je vais au paradis des chiens. J’ai vécu si longtemps sur terre en compagnie des humains que je ne regrette rien. Vos caresses sont inscrites en moi en signes indélébiles de l’amitié qui nous liait et nos promenades si joyeuses font encore ma joie. J’emporte avec moi tout le bien que vous m’avez fait et s’il vous est arrivé de me faire du mal (par ignorance sans doute, fatigue ou énervement), cela je vous l’ai laissé. Je n’emporte que les bons souvenirs et l’amour que vous me portiez. L’attachement que j’avais pour vous ne m’attache plus mais je ne vous aime que mieux. Vous appartenez comme moi à ce vaste univers où le ciel et ses constellations, les arbres, les oiseaux, les nénuphars dans les mares, les petites pierres du chemin, le vent qui souffle en rafales, les nuages légers, l’herbes fraîche ne font qu’un. Vous êtes quelque chose de moi, je suis quelque chose de vous. Peut-être ne le saviez vous pas mais en m’aimant comme vous l’avez fait vous avez appris à vous aimer vous-même et en vivant auprès de vous, j’ai reçu votre humanité en partage. Nous sommes unis à jamais au-delà du temps qui nous tue et de l’espace qui nous sépare. Il suffit seulement d’en prendre conscience. Ne me suivez pas je vais au paradis des chiens, mais ce paradis n’est pas si loin de vous, il est dans votre cœur."

• Réponses 78
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mary, je pleure avec vous...

Posté(e)

je suis extrement triste pour maryvonne... merci mary pour tout ce que vous ave pu offrir à ce brave papy hugo, sans vous il n'aurait pas pu atteindre ce grand âge... je suis bien triste ce soir :cry:

Posté(e)

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle :cry::cry::cry:

Mary Ho , tu lui as apporté beaucoup d'amour et de bonheur , il part heureux et aimé , il ne sera pas seul là haut plein de copains l'attendent .... :roll:

Je pense bien fort à toi Mary Ho et merci pour tout ce que tu as fait pour lui mais lui aussi t'as donné beaucoup d'amour comme tout ceux qui ont croisé notre chemin à un moment de notre vie ......

Courage Mary , il y a d'autres petits qui vont aussi se sentir orphelin sans ce grand et tendre Hugo ...ils ont besoin de toi ...

Posté(e)

Oh non!! quel triste cadeau d'anniversaire MARY. :cry::cry:

Bon voyage papy HUGO.

Je t'embrasse....... pleurelarmesvd7.gif

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Hugo, tu es devenue une étoile...

Je pense bien à vous Mary qui l'aimiez tellement.

Posté(e)

mary, je vous envoie tout plein de pensées et bisous. je sais que c'est un bien triste anniversaire pour vous, mais il faut retenir que vous avez permis à Hugo de vivre la fin de sa vie dnas l'amour et de partir heureux car accompagné par vous jusqu'au dernier instant....

Posté(e)

je ne crois pas au coincidences

papy Hugo a choisi de partir en ce jour de ton anniversaire mary, le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire, s'en aller tout doucement, fort de ton amour et de ta présence, sans souffrance

vole joli papy Hugo, vole tout là haut et veille sur ta maman que tu laisses bien en peine aujourd'hui, mais je suis sûre que tu es heureux car tu as été aimé comme tu le méritais

vous vous retrouverez un jour, mais plus tard, Mary a encore beaucoup d'amour à donner à tous ces pauvres petits loulous qui n'ont pas encore, comme toi, la chance d'être aimé

Posté(e)

Quelle triste nouvelle je te souhaite beaucoup de courage , il a été très heureux avec toi, tu l'as aimé et tu as veillé à ce qu'il soit le mieux possible. De là-haut il veillera sur toi et sur ses copains.

Va rejoindre tous tes amis qui t'attendent et veille bien sur ta Maman.

Posté(e)

Mary, je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine. Cette nuit une étoile de plus veillera sur vous, sur nous. Bon voyage petit Hugo.

Posté(e)

Adieu mon ami Hugo, tu es libéré de ton corps si pesant, à toi de veiller sur ta Mary comme elle a si bien veillé sur Toi jusqu'au bout :cry:.

C'est la 1ére fois que tu fais de la peine à Mary mais elle gardera de toi un souvenir d'un merveilleux Ami execptionnel... Et nous aussi :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

Oh mon dieu je ne sais que dire derriere mon ecran , je suis si triste :cry: .Mary ta donné les plus beaux moments de ta vie , elle t aimé enormement et t aimera toujours ,son chagrin sera immense.Veille bien sur elle ,car elle fait tellement de belle chose pour tous ces petits malheureux .Repose en paix bel Hugo.De tout coeur avec toi Mary :cry::cry:

Posté(e)

OH.......nous échangions encore sur toi hier avec ta maman..............que je suis triste avec elle et pour elle ce soir. Tu vas nous manquer, toi le doyen, notre cher papy.

Repose en paix et veille bien sur maman Mary.

Je pense bien a toi Mary.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

je pense bien a toi Mary en ce moment pénible ,je sais a quel point tu l'aimais ton Hugo ,je suis si triste pour toi ce soir ! :cry::cry:

je t'embrasse tres fort!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.