Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESS, epagneul agée d'environ 8/10 ans ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Après cette journée superstressante, dans les embouteillages parisiens, je vous remercie toutes les 3 d'avoir fait ces sauvetages, je suis contente de savoir que la bichonne ait pu être vu tout de suite et qu'il y ait un petit espoir pour elle. Je l'ai tenu dans mes bras et la puce n'a plus que les os et la peau !

• Réponses 119
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que dire ! merci à toutes ! mais bien sûr, on a le coeur serré :(

Posté(e)

Mon Dieu, cette petite chose !

Nous souhaitons de tout notre coeur que CS soit arrivé à temps pour lui donner une petit chance de se sentir mieux et lui offrir un peu de vraie douceur, juste récompense de sa volonté de vivre car elle a du en faire des efforts pour surmonter ne serait ce que la fatigue d'une journée comme celle d'hier.

Encore un effort ma puce et CS va reprendre le flambeau et te donner tout ce que tu mérites.

Posté(e)

Pauvre petite puce , j espere que dans les jours prochains nous aurons de bonnes nouvelles de la petite .Accroche toi petite misére ,bientot la vie sera belle pour toi :wink:

Posté(e)

Espérons que maintenant ces deux pauvres petites misères vont pouvoir récupérer et profiter d'une meilleure vie.

Posté(e)

Mon Dieu ! La petite Chipie........

Merci de l'avoir prise avec Jessie, j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.

Quant à Jessie elle devrait se sentir mieux rapidement, entourée comme elle va l'être.

Encore MERCI.

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

mon dieu pov petite misere ce regard :cry:

elles sont dans de bonne mains merci :lol:

Posté(e)

Comment va la petite épagneule qui ne s'appelle pas Jessie ? Est-ce que son regard, à elle aussi est un peu plus heureux ?

Posté(e)

oui vite des nouvelles SVP!!!! :D

roxa

Posté(e)

Comme je l'ai dit sur un autre poste, Poussy (Jess) reste pour le moment très calme et comme en état de choc. Elle a dormi au bout du lit de Lila hier au soir et n'a pas voulu quitté la chambre de ma fille de la journée malgré la porte donnant directement sur le petit jardin.

Elle ne veut toujours pas manger (ou alors peut être en cachette), et garde ce regard perdu et profondément triste des "j'y crois plus".

Cependant je ne doute pas qu'elle va très vite reprendre le dessus, et elle devrait peut être rejoindre Hélène en accueil samedi prochain (Hélène qui vient de perdre Rosalie), ce qui serait le top pour elle.

Des photos dès demain. Elle sera vu à 15h00 par notre véto. :wink:

Posté(e)

j en ai les larmes aux yeux, merci encore pour ma petite memere!!

roxa

Posté(e)

Oui, il lui faut certainement un petit temps d'adaptation ... au bonheur !

C'est nouveau pour elle, mais elle va y arriver bien vite.

Allez, il faut y coire Poussy !

Posté(e)

Poussy tes beaux yeux tristes d'épagneul me rappellent ceux de notre Woody derrière les barreaux du refuge...J'espère que bientôt ils brilleront de bonheur! Grosses caresses à toi mémère :wink:

Posté(e)
j en ai les larmes aux yeux, merci encore pour ma petite memere!!

roxa

Ben moi aussi.. :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.