Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESS, epagneul agée d'environ 8/10 ans ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Waouh........................... Jess, y a pas que moi qui suis tombée sous le charme de tes beaux yeux. Dis Sandrine, je peux venir aussi samedi, à la gare, vous dire bonjour ? Quelle gare, quelle heure ?

• Réponses 119
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Francinette et Sandrine une équipe de choc, bravo pour cette petite puce c'est vrai qu'elle a un regard qui en dit long....

Posté(e)

Elle est tres mignone cette pauvre petite epagneul, merci a toute celle qui aide a son sauvetage .Le bonheur t attend desormais petite puce :D

Posté(e)

Bonjour,

je ne trouvais pas son post à la petite memere :roll:

Cette memere est adorable, mais il va y avoir beaucoup de travail psycologique, elle est complement apeuree, meme dans le train j espere que ca va aller.

Francinette, si tu peux la mettre a coté de toi sur un siege ou sur toi, ca serait super!!

elle marchera pas en laisse dans la gare, je la porterai et une copine prendra l autre memere pour Nounette.

UN GRAND MERCI Sandrine pour la petite memere, elle le merite!!!

elle a vecue au milieu des poubelles, il parait que quand elle sortait (rarement) sa "maitresse la mettait dans une poussette!!!!!!!

de toute facon vu la longueur des ongles qu elle avait, elle devait rarement marcher, et son train arriere est fatigué. à force d etre toujours couchée ca n arrange pas.

je tres contente et emue qu elle parte du refuge et connaisse au moins 1 fois la chaleur d un foyer.

MERCI ENCORE!!!

j espere que j aurai des nouvelles de la toute gentille memere.

roxa

Posté(e)

chère Roxa, on vous comprend... les nouvelles seront données... on sait à quel point les membres du site aiment nos protégés ! donc, on demande toujours aux FA de donner régulièrement des nouvelles...

Posté(e)

Encore une fois belle chaîne de solidarité pour sauver cette adorable Jess. Merci à toutes.

Posté(e)

Nous avons RDV Gare de Lyon à 16H45 pour le train qui arrive de Marseille. :wink:

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage

Posté(e)

Elle aussi combien d'années a-t-elle vécu ainsi? :cry:

Posté(e)

oh ce regard à fendre l âme

merci sandrine de la prendre sous votre aile

et "ma" francinette .....

te voilà repartie ......

tu es magique

dimanche ,on s est vu pour sherwood ....nancy

là ,le sud !!

tu es ....le soleil des loulous

et toujours avec ton sourire malgré les distances !!!!

combien as tu transporter de loulous .....

je penserai à toi et à la puce ..

ben vi qu on veut des photos !!!!

Posté(e)

Merci à l'équipe de cani seniors,

heureusement qu'il existe encore des humains au grand coeur, depuis que vais sur le forum je m'aperçois qu'il existe beaucoup de solidarité entre les membres, cela me fait du bien de voir tout ce que vous faites pour sauver tous ces pauvres chiens.

Toutes ces personnes qui font subir de veritables atrocités mériteraient de subir la même chose.

Lorsque j'aurais arrivé à passer le cap de la perte de ma Joy, je pense que je pourrais vous aider.

Je pense qu'il y a plus d'amour a recevoir d'un animal que certaines personnes..

Bon courage à tout le monde.

La marraine de coeur de Kawette.

Posté(e)

BRAVO à toute cette équipe pour le sauvetage de ces toutous miraculés :-)

Posté(e)

il n'y a pas de mot pour exprimer mon admiration pour Sandrine et Pascal. Sans oublier Francinette la super voyageuse :wink:nature55rq6.gif

Posté(e)

vous etes vraiment formidable un grand merci pour cette petite au doux regard

:lol:

francinette que de covoiturage effectuer bravo je vous admire de sauvée tant de petits malheureux par votre devouement :lol:

Posté(e)

Je veux bien être sa marraine Sandrine , cette petite épagneule me touche beaucoup , au fait a t-elle un nom ? Que penseriez vous de Clémence ? vu son regard et sa douceur......enfin ce n'est qu'une suggestion .....

Je fais le nécessaire au plus vite pour elle . J'espère qu'elle va vite reprendre confiance en l'être humain parce qu'elle semble vraiment très perdue :( , c'est bien triste de les voir arriver dans cet état ...

Merci pour elle et à tout ceux qui aident à sauver ces petits ....

PS: je viens de voir que la petite s'appelle Jess , Clemence c'est plus joli non ? :oops: :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.