Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESS, epagneul agée d'environ 8/10 ans ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

merci Régine... elle touche beaucoup les coeurs cette petite, c'est vrai... va falloir lui redonner du moral, de la foi en l'humain et la santé !

Pour le prénom, on verra si elle répond à celui de Jess et, si tu veux bien, on laissera l'adoptant lui changer le nom ou le lui laisser... elle aura déjà tellement de changements dans sa vie !

• Réponses 119
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle est son histoire ? Son cas a été signalé à la fourrière ?

Posté(e)

Voir son 1er post :wink:

Par contre vivement des nouvelles de son arrivée chez sa FA :lol:

A la gare, elle a ete adorable ainsi qu en voiture!!!

roxa

Posté(e)

ben oui, et puis avec des photos :lol::lol:

Posté(e)

vi, on voudrait bien savoir si ce petit monde est bien arrivé nous !!!

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle??? :(

elle doit etre bien fatiguée ma memere!!

vite SVP, des nouvelles :lol:

roxa

Posté(e)

Ben oui mais c'est aussi la journée d'anniversaire de votre Môman Sandrine à tous, alors laissons-la en profiter...

Posté(e)

Je suis partie à 14h00 de la maison pour rejoindre Mimi et malgré toute que nous avions prévu à cause des risques de bouchons sur le périphérique, nous sommes arrivées avec presque 3/4 d'heure de retard à la gare de Lyon. :evil:

Heureusement que Brigitte était à l'heure pour réceptionner Francinette et lui tenir compagnie le temps que nous arrivions. :roll:

A notre arrivée nous avons découvert Jess couchée sur le sol, timide et apeurée, et Chipie la petite croisée bichon/caniche qui ressemble plus à un cadavre qu'à un chien tellement elle est squelettique.

Mimi a pris une ou deux photos qu'elle devrait mettre en ligne très vite.

Le retour a été tout aussi fastidieux au niveau embouteillage et je suis donc arrivée à Andeville à 20h00 ! :evil:

Entre temps très angoissée par l'état physique de Chipie je m'étais permise de téléphoner à Virginie pour lui demander si elle pouvait me recevoir en urgence malgré l'heure tardive et le fait que ce soit le week-end.

Chipie a donc été vu, ce qui est extrèment gentil de la part de Virginie.

C'est un amour de petite chienne qui se laisse manipuler sans rien dire. Elle ne fait plus que 2kg alors qu'elle devrait faire plus du double.

De sa bouche dépassait quelque chose que Domi avait pris pour sa langue et moi-même j'avais cru dans un premier temps qu'il s'agissait d'une tumeur. En fait il s'agissait d'un amalgame de poil aggloméré depuis un certain temps et entortillé autour des dents. Une fois retiré , les dents bougeaient, ne tenant qu'à un fil :( Et du tartre énorme et suintant un peu partout.

Virginie a pris une pince et nous avons retiré ce que nous avons pu (ça partait tout seul) de tartre qui la gênait. Nous lui avons aussi coupé ses ongles qui étaient très long.

Nous allons essayer de la sauver. Pas évident vu son état actuel.

Dans une semaine nous ferons un nouveau dosage pour savoir ou elle en est (actuellement elle a 3,8 gr de sucre dans le sang).

D'ici 3 semaines si elle a repris du poids nous tenterons la stérilisation afin de l'aider dans son diabète.

Jess est actuellement entrain de dormir sur le lit de Lila. Elle n'a rien voulu manger et semble très angoissée par tous ces changements. Elle est hyper soumise et semble craindre les coups.

Je ferai des photos dès demain.

Je ne peux rester trop longtemps avec vous car c'est en effet mon anniversaire et Pascal ne pas pas vu de la journée, vu que je suis rentrée à la maison à 20h30.

Posté(e)

joyeux anniversaire Sandrine entourée de toute ta famille.

De gros bisous à tout le monde y compris aux poilus fleur163yh9.gif

Posté(e)

j'oubliais, je te souhaite aussi beaucoup argentes6hm2.gif pour les cani-sénioriens

Posté(e)

merci sandrine de ces nouvelles.

j'avoue que la petite bichonne m'a vraiment parue dans un état alarmant. j'espère que vous arriverez à la sauver;

quant à Jess, elle est très apeurée et perdue, mais je ne doute pas que CS arrive à lui redonner la joie de vivre !!!

Posté(e)

Bon anniversaire Sandrine et encore un grand merci !!!!!

en fait la memere ne s appelle pas Jess, dans mon 1er message, je disais que "Jess nous mettrait une video de la memere" et une personne apres a cru que c etait la memere qui s appelait Jess!!!

MDR MDR!!! :lol::lol: mais bon, c est joli quand meme comme nom! :lol:

Merci aussi à Francinette et a toutes celles qui ont aidé.

j ai ete contente aussi de recontrer Bulette et Andrenis ainsi que Francinette.

Grosse caresse a "Jess"

roxa

Posté(e)

SANDRINE vous donné des nouvelles donc voici des photos. :D

Malgré les bouchons et les embouteillages parisiens. :evil:, nous avons récupéré notre FRANCIENTTE et nos loulous.

BRIGITTE accompagnée du bel OSCAR était arrivée avant nous pour aider FRANCINETTE.

Merci BRIGITTE. :wink:

garedelyon0fv2.jpg

garedelyon1vy0.jpg

garedelyon2pc3.jpg

Notre pauvre petite misère. :(

bichonsquelettewo4.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos comme je le disais un autre jours

Cani Séniors c'est mieux que la télé :D

Plein de courage pour la petite misère :cry:

Posté(e)

Elles sont mignonnes toutes les 2 aussi bien la "petite misère" que la petite épagneul !!!

On est impatient de suivre leur évolution!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.