Aller au contenu

un petit coucou de maya ( ex GYPSIE)

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 mois après...

Depuis quelques jours, je ne suis pas trop bien, je tousse beaucoup. Le cachet que je prenais m'a fait du bien mais hier, je n'ai pas voulu manger aussi, direction, vétérinaire : prise de sang, radio, consultation, et tout et tout.

Ma maitresse est très inquiète et me cajole beaucoup, beaucoup. Dans une quinzaine de jours, je dois revenir voir le docteur pour passer une nouvelle radio car mes poumons ne présentent pas une trop bonne image. Le diagnostic sera posé définitivement à ce moment là.... En attendant, j'avale un autre médicament en plus de celui pour mon foie !!

Pour l'instant, je mène une vie de "pacha" bien que je m'appelle Maya !! Si les quinze jours vont paraître une éternité à ma maitresse, pour moi, cela va être une vie de rêve, avec sorties, câlins, ce dont je n'étais pas privée, loin de là mais qui seront encore plus nombreux !!

Je n'oublie pas ma maman de coeur "Gaëlle" à qui, je l'espère, je donnerai des nouvelles plus rassurantes dans deux semaines.

Croisons les doigts .......

https://www.cani-seniors.org/topic/8148-un-petit-coucou-de-maya-ex-gypsie/page/5/#findComment-449846

• 6 mois après...

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes :D

En ces premiers jours de 2013, je vous souhaite, une heureuse année, pleine de bonnes choses pour vous et vos familles.

Pour mes ami(e)s à quatre pattes, toujours plus nombreux, je forme le voeu d'une adoption rapide dans une gentille famille et je rêve également que l'humain devienne plus gentil envers eux.

Mon épisode santé de l'été s'est bien terminé et j'ai repris mes petites habitudes, la preuve en photos .... :wink:

img_2615.jpg

img_2614.jpg

A bientôt !! avec une pensée particulière à ma maman Gaëlle

https://www.cani-seniors.org/topic/8148-un-petit-coucou-de-maya-ex-gypsie/page/5/#findComment-480036

• Créer...