Posté(e) le 20 août 200818 a Avec tout mon soutien, Sylvie, nous comprenons toutes ici tellement ton chagrin; le temps passé ensemble est toujours trop court, et la peine à la mesure de l'amour partagé -
Posté(e) le 20 août 200818 a je suis très émue par votre témoignage, Sylvie . C'est un bel hommage à Tara et à tous ceux qui attendent d'être remarqués sans pouvoir user de leur petite taille, de leur aspect général séduisant ou terriblement décharné ou blessé qui fait chavirer nos coeurs,sans pouvoir flatter l'ego d'un maitre à la recherche de tel chien qui le valorise , à l'exclusion des autres . Laissons une place à l'inattendu . ( caresses à Bagghera la grande noiraude ) bien avec vous Claire
Posté(e) le 20 août 200818 a Quel bel hommage… très émouvant… Bon courage à vous, et bonne route à Tara…
Posté(e) le 20 août 200818 a Merci pour Tara. Un petit bout de vous est mort ce samedi, mais quelque chose d'autre est entré en vous et ne vous quittera plus jamais. Courage.
Posté(e) le 20 août 200818 a cet hommage est magnifique et tellement émouvant. pour Tara et tous ces amours que personne ne regarde dans les refuges, c'est un merveilleux message d'amour. Merci pour eux
Posté(e) le 20 août 200818 a Bonne route tendre Tara, tu as rejoint tous nos amis disparus, sois en paix la où tu es. Merci à vous Sylvie pour ces 7 mois de bonheur que vous lui avez donnés et de l'avoir accompagnée jusqu'au bout. Courage à vous.
Posté(e) le 20 août 200818 a Mon dieu quel hommage, moi aussi je pleure .Ce sont des mots d amour pour Tara ,qui viennent du fond de votre coeur.Je suis de tout coeur avec vous .......Adieu Tara, repose en paix
Posté(e) le 20 août 200818 a A travers mes larmes je te dis au revoir ma belle et douce Tara, reposes en paix. Je suis avec ta maman par la pensée et je lui souhaite beaucoup de courage.
Posté(e) le 20 août 200818 a ouffff... j'ai les yeux remplis de larmes, c'est tellement émouvant ce que tu écris là SYlvie.... Tara a eu une chance énorme de t'avoir eu... elle a eu 7 mois de bonheur, c'est tellement important...