Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu ami MUZIK

Featured Replies

Posté(e)
:( mais 17 ans quel bel âge.
  • Réponses 47
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Aurevoir Muzik, Courage à Maryvonne. 17 ans c'est super et ce n'est plus vieux mais nous aimerions qu'ils vivent 100 ans.

Posté(e)

Bonne route, petit bonhomme, tu as eu la chance de croiser une fée à qui je souhaite bon courage. Veille sur elle, de là-haut...

Posté(e)

Nous pensons beaucoup à vous.

Il aura profité d'une retraite heureuse.

Posté(e)
6ca2z57lem.gif
Posté(e)

bonne route à toi joli muzik :cry:

Posté(e)

Je pense fort à toi, tu sais que je suis là et que je partage ta peine. :cry:

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous tous... c'est vrai qu'hier soir, bien que ça n'était pas mon "seul" chien, il me manquait tellement... on avait nos petits trucs... il me guettait pour avoir son cachet, il avait "son" panier à un endroit précis et hier, le panier n'était pas occupé... bref... le vide...

mais c'est la vie !

Et qu'importe le temps qu'on passe ensemble... le "temps, c'est de l'amour" comme le dit OBISPO dans sa chanson

Posté(e)

Aurevoir gentil Muzik.

Je pense à toi Mary .........

Posté(e)

courage mayho!

bonn route à toi Muzik, tu diras bonjour à tous nos autres chers disparus :cry:

Posté(e)

Adieu petit pepere , Mary ta offert les plus beaux moments de ta vie , j en suis sur .Soit heureux la haut et veille bien sur elle :cry:

Posté(e)

au revoir MUZIK

je n'oublierai jamais MUZYK que nous avions appelé MOUSTIC à la SPA de Douai...Je me souviens très bien du jour où je l'ai vu la première fois... On m'avait montré un petit chien âgé recroquevillé dans son panier, il ne bougeait pas et avait perdu des poils sur le dos.. Il était voué à être euthanasié (à l'époque je commençais juste à faire du rentre-dedans pour sauver les chiens âgés). Je l'ai sorti en promenade et il marchait à deux à l'heure ..tout doucement et puis au fil des sorties il gambadait plus vite et avait repris le goût de vivre... Maryvonne l'a adopté et il était à l'aise dans sa grande maison, rendait visite au cheval, dormait sur la paille mais la femelle dobermann de Mary se montrait trop dangereuse et il fallait trouver une solution ..c'est alors que Maryvonne au grand coeur a accepté d'accueillir MOUSTIC rebaptisé MUZIC ..et il a vécu heureux...on sait tous qu'un jour ou l'autre ils nous feront de la peine en partant pour toujours..mais on leur a offert les plus belles années de leur vie et c'est le plus important ....

encore un grand merci à Maryvonne d'avoir su donné tant d'amour à notre petit loustic de Douai

Posté(e)
  • Auteur

les deux Maryvonne citées par Corinne = Mary59 qui s'occupe des Doberman en détresse est la première qui l'a sorti de Douai et l'autre Maryvonne est Maryho...

Petit MUZIK n'a pas "échappé" aux "Maryvonne" mais l'une comme l'autre, nous l'avons profondément aimé...

Posté(e)

bonne route sur le pont de l'arc en ciel petit père et protége ta maman de là-haut.

Posté(e)

Au revoir Musik. C'est bon de savoir que tu as terminé ta vie sur terre aux côtés de Maryho. Je sais que tu as été heureux durant ces trois années et que tu es parti entouré et aimé.

Repose en paix et veille sur les bonnes fées qui ont croisé ta route.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.