Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu ami MUZIK

Featured Replies

Posté(e)

radF9075.jpgMUZIK, env. 17 ans, est parti ce matin. Depuis environ 1 mois, il faisait des mini AVC et je me préparais depuis à son départ vraisemblable... Hier soir, une crise plus importante l'a laissé diminué. Nous avons donc, avec le véto, pris la décision de le libérer.

MUZIK était presque un CS... Trouvé errant sur la voie rapide de Douai, promis à l'eutha vu son âge et son état, c'est CORINNE de la SPA de DOUAI qui avait demandé à Sandrine de pouvoir le mettre dans les appels à l'aide du site, où je l'ai découvert.

D'abord pris en charge par MARY59, bénévole à DOUAI, il est ensuite arrivé à la maison en novembre 2005...

Déjà sourd à son arrivée à la maison, ses yeux l'avaient peu à peu abandonné mais il faisait son tour de jardin sans problème et il avait bon appétit...

MUZIK, tu es inoubliable malgré ta discrètion. Tu étais si heureux de l'amitié qu'on pouvait te témoigner...

Au revoir petit ami.

http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=716

Modifié par Invité

• Réponses 47
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Muzik, on ne connaissait rien de ta vie antérieure, mais merci à Mary qui t'a offert 3 dernières années de tendresse et de quiétude.

Posté(e)

:cry::cry:

Adieu Muzik...

Courage Mary..

Posté(e)

désolé :cry:

Posté(e)

bon repos petit musik :(

Posté(e)

Tellement discret, sans doute, mais nous savons quel vide peuvent laisser ces tranquilles petites choses, ces petites ombres timides et douces que nous aimons tant !

La gamelle inutile, le rayon de soleil qu'il aurait aimé, sa corbeille vide, la portion de VQR manquante pour le petit cachet dont on aurait voulu éternel le bénéfique effet ...

Nous pensons très fort à toi Mary mais, si doux et heureux que fut son dernier parcours au chaud de ton amour, il était arrivé au bout et, nous en sommes certains, trotte aujourd'hui, libre et heureux, encore plus près de sa fée Mary.

Au revoir, petit Muzik, tu étais aimé tu sais.

Posté(e)

ma chère maryvonne

je suis bien triste pour vous et votre petit Musik.

grâce à vous, il a pu finir sa retraite paisiblement

soit en paix maintenant petit Musik

et encore merci à vous maryvonne

je pense bien à vous

Posté(e)

Adieu Muzik. Je pense très fort à vous, Mary.

Miki

Posté(e)

Repose en paix discret Musik :cry:

Je sais que tu laisses un vide énorme à Mary-Ho qui t'a libéré par amour.

Merci Mary-Ho. Je t'embrasse.

Posté(e)

Dors en paix, petit bonhomme et, de là où tu es, veilles sur Maryvonne comme elle a su veiller sur toi ;

Posté(e)

je pense bien a toi Maryvonne ! :cry:

bonne route Musik! :cry:

Posté(e)

Muzik , tes notes de bonheur resterons à jamais flottante dans l'air de chez Mary et dans son coeur aussi . Bonne route petit père .

Posté(e)

oh petite souris mignonne..Ta maman m'avait dit dimanche comme elle te trouvait affaibli. Je me souviens de ton arrivée chez elle et aussi d'où tu venais. J'ai eu la grande chance de te rencontrer et je garderai le souvenir d'un tout petit bout de chien tout léger , tout discret, tout doux un peu dans son monde mais tellement attendrissant et gentil.

Voles sur ton petit nuage, gentil garçon et gardes un oeil sur notre amie Maryvonne qui doit avoir le coeur brisé. On pense à elle très fort..

Posté(e)

Musik,

petit chéri, sois bien heureux. Tu connais le coeur de Mary,tu es important pour elle .Tu avais trouvé ta famille avec plein de copains, et c'est pour toujours .

Avec vous, Mary .

Claire

Posté(e)

Ces petits chiens timides laissent toujours un vide énorme :cry:

Au revoir petit père va rejoindre ceux que nous aimons encore tant malgré leur disparition

Ils sont de l'autre coté du miroir et nous les rejoindrons

Amicales pensées à vous :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.