Aller au contenu

Messages recommandés

MDR ! Mais non AGATHE n'est pas partie à l'Ile de la Réunion :roll::lol: , elle est partie à l'Ile de Ré ! :D

Marine 55 va la récupérer d'ici 10 jours et la gardera en transit le temps que je lui trouve une nouvelle famille d'accueil (voir encore mieux un adoptant qui lui correspond).

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR ! Mais non AGATHE n'est pas partie à l'Ile de la Réunion :roll::lol: , elle est partie à l'Ile de Ré ! :D

Marine 55 va la récupérer d'ici 10 jours et la gardera en transit le temps que je lui trouve une nouvelle famille d'accueil (voir encore mieux un adoptant qui lui correspond).

J'étais persuadé que c'était l'Ile de la Réunion :oops::oops: Enfin, le principal s'est qu'elle ne se retrouve pas à la rue !

bah, l'ile de la Ré union, ça commence comme l'ile de Ré... vous avez dû mal voir ! mais vous avez raison, déjà que nos co-voiturages en métropole sont un casse-tête... trop difficile au-delà !

ah la la !la pauvre.Je te souhaite de trouver une famille d'accueil qui t'aimera à ta juste valeur ma petite agathe.

Moi aussi dés le premier jour, j'ai failli baisser les bras mais je ne regrette pas d'avoir ma petite cosette à la maison.

Quand un chien rentre à la maison, il n'en ressort pas, mon coeur ne pourrait pas le rendre

Je pense que cette pauvre dame, qui avait fait spécialement un long trajet pour venir adopter deux toutous dans l'Oise doit être maintenant fort déçue, personnellement je suis navrée pour elle. Sa démarche était généreuse;

Je suis tout à fait d'accord avec vous MARGOT, cette gentille dame doit avoir autant mal au coeur qu'Agathe.

C'est sûr que qand il n'y a pas entente possible avec les autres animaux c'est dur dur quand il faut prendre une décision.Et savoir si cette décision est la bonne?!!!!!!On ne sait jamais, on doute toujours, on culpabilise..........

A partir du moment ou plusieurs chiens vivent ensemble, il se constitue une meute.

Cette meute à des règles qui doivent se mettre en place.

C'est à l'humain d'observer et de se tenir à cette hiérarchie.

Chez le chien, ce n'est pas le premier arrivé quiest le "patron" c'est celui qui se fait respecter par les autres.

Un bon véto voire un comportementaliste peut règler le problème, pour le ben de tous.

Bien sûr qu'elle est déçue, c'est ressenti comme un échec par l'adoptante. Concentrons nous pour trouver une adoptant à AGATHE et une famille d'accueil qui pourrait la garder pour un temps indéfini judsqu'à ce qu'un adoptant se propose. :wink:

Mais, je ne portais pas de jugement.

J'explique que plus on multiplie le nombre de chiens, les caractères s'affirment et s'affrontent pour créer une hiérarchie dont le chien a besoin pour fonctionner.

c'est tout à fait ça Manou ! nos "critères" d'appréciation (les vieux avant les jeunes, les premiers arrivés avant les derniers...) sont bcp trop "humains" ! nos amis chiens et chats ne "raisonnent" pas comme nous d'où nos erreurs parfois !

Mais bon, pour une jolie petite Agathe pleine de qualités, on va bien trouver une famille d'accueil et encore mieux, des adoptants !!!!

• Créer...