Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAXOU petit york de 4 ans handicapé rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

ADORABLE... :wink:

• Réponses 121
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Toute à l'heure Maxou m'a fait mal au coeur car il a entendu quelqu'un marcher avec des chaussures à talon et il m'a fait courrir :roll: et lorsqu'il a vu cette dame avec la pousette il a arrêté d'un air de dire c'est pas elle. :(

Puis après il regardait partout pauvre petit Maxou mais ne t'en fait pas car tu es entre de bonnes mains et moi je t'aimeet ta famille t'aimera aussi.

Posté(e)

Il a du croire que c'était son ancienne maîtresse qui venait, ils n'oublient pas si vite que cela. Pauvre petit chien, il va s'en trouver une autre qu'il aimera et qui l'aimera pour toujours.

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Un de mes chiens faisait cela ...

J'ai pu un peu comprendre ainsi son passé : il était dans une famille avec de jeunes enfants .

Mais çà fait mal à voir :cry:

Posté(e)

C'est dur de les voir chercher quelqu'un...

Au début notre Woody recherchait une petite fille : dès qu'il en voyait une il se précipitait vers elle, et il était sans arrêt collé au grillage pour se faire caresser par notre petite voisine (mais quand je dis collé, c'était à s'incruster dedans :shock: ).

Depuis ça s'est calmé, mais si une petite fille joue à la poupée devant lui et la coiffe il l'embête pour qu'elle le coiffe aussi :lol:

C'est une des seules choses que nous ayons pu "deviner" de son passé (avec la peur panique des balais... :evil: malheureusement).

J'espère que Maxou ne cherchera plus longtemps... Grosses papouilles à toi pépère!

Posté(e)

Maxou doit être opéré cette semaine, quel jour svp ?

Cdt

Bijou & Sissi

Posté(e)

Alors Maxou va bien. :D

On a revu le vétérinaire ce matin tout va bien il n'a plus d'inflamation des intestins donc il peut ce faire opérer.

Donc l'opération est prévue pour la semaine prochaine. :wink:

Posté(e)

merci Francine... on pense bien à Maxou et à vous aussi...

Posté(e)

bon ...nous serons au rendez-vous la semaine prochaine pour demander des nouvelles de Maxou .

Claire

Posté(e)

Vivement la semaine prochaine pour que Ti'Maxou soit soulagé...

Caresses à toi bonhomme

Posté(e)

Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment ...

Est-ce-que les chiens amputés ont aussi ces douleurs neurologiques dans leur membre fantôme, telles des décharges électriques, comme en ont les personnes amputées ?

Posté(e)
(avec la peur panique des balais... :evil: malheureusement).

!

tout pareil pour notre Xéna, au début la seule vue du balai la paniquait..... surement des souvenirs douloureux de leur prime enfance....

tous mes voeux pour Maxou :!:

Posté(e)
(avec la peur panique des balais... :evil: malheureusement).

!

tout pareil pour notre Xéna, au début la seule vue du balai la paniquait..... surement des souvenirs douloureux de leur prime enfance....

tous mes voeux pour Maxou :!:

Oh que oui, Woody se méfie encore du balai (et de l'aspirateur, des cannes...bref tout ce qui ressemble à un bâton...) et quand on ramasse une pantoufle il se sauve toujours... 6 ans après... :evil:

Grosses caresses à Maxou

Posté(e)

hélas oui les traumatismes qu'ils ont subis ne disparaissent pas...

un geste brusque, un éclat de voix....

en même temps cela nous apprend à etre plus calme..... pour eux et pour nous c'est un bien !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.