Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DANUBE petite bichonne de 10 ans (ADOPTEE)

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est que partie remise ma petite DANUBE, tu trouveras toi aussi ta famille mais entre guillemets tu connais déjà cani seniors et c'est déjà plein de bonheur pour toi!

grosses caresses à cette petite puce, elle me fait penser à mon chien coca c'est un croisé comme elle et la même couleur et les yeux aussi craquants.

• Réponses 152
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Grand merci Gaëlle d'avoir dit ce que nous pensons.

Un animal ou 2 ou 5 ou.......ce n'est jamais une contrainte puisqu'on les aime. Tout est une question d'organisation et pour notre part, si nous n'en avons pas autour de nous, nous avons l'impression d'être "amputés" et s'ils ne sont pas avec nous (pour leur bien être ou leur santé), j'avoue que nous "glandouillons" et errons un peu comme une âme en peine...et rentrons bien souvent à l'avance car ça nous manque trop, même si nous savons qu'ils sont hyper heureux.

Quant aux "mielouseries" comme dit Gaëlle :wink:, nous nous apitoyons sur nos chiens mais pas sur les états d'âme des personnes qui tergiversent et tentent de se faire plaindre, (mieux vaut rien dire).

Notre énergie, nous devons la garder pour nos toutous.

Bon, j'avoue, pardon, je débute la semaine par un petit coup de gueule, mais il en faut parfois.. après cette dernière semaine qui a été bien difficile et éprouvante pour certaines, qui se sont donné sans compter, (et ce n'est pas fini...) sans penser à leur personne, à leur fatigue, et qui n'avaient en tête ni vacances ni confort personnel, mais le bonheur de nos toutous en détresse, et à celles et ceux qui continuent la chaîne de solidarité par leurs accueils chaleureux ou les Km avalés en covoiturages, ou le temps passé à veiller un animal qui souffre et a besoin de soins intensifs (et j'en connais qui font tout cela à la fois :wink: ).

Vous m'otez les mots de la bouche ! :wink: je suis d'accord avec vous à 2000% ....

Posté(e)

... Allez, Danube, sans regret ... :)

Si on ne sait pas gérer 2 p'tits toutous dans un mobilhome... la suite n'aurait peut-être pas été glorieuse non plus !!! :roll:

Et pis, de toute façon, à choisir entre toi et le mobilhome ... elle a choisi le mobilhome !!! :roll::lol:

Posté(e)

Je pense que finalement c'est mieux pour Danube ; cette personne ne savait pas ce qu'elle voulait :roll:

Posté(e)

Tout-à-fait d'accord.

Je pense qu'il faut aussi savoir faire la part des choses entre la compassion pour un chien présenté sur le forum à l'adoption, compassion qui nous inciterait à vouloir le cajoler pour lui faire oublier ses misères, et la capacité que l'on a à gérer les problèmes qui ne manquent pas de se poser lorsqu'on vit en famille avec cet animal (stress dû à l'abandon, santé, hébergement vacances). Adopter c'est réfléchir à tout cela AVANT de prendre l'animal det même avant de se proposer à le prendre. Ici, le moindre mal c'est que la personne a réalisé tout cela au pied du mur. Alors tout compte fait je pense malgré tout que c'est mieux ainsi pour Danube.

Posté(e)

Oui, je pense exactement comme labri45: mieux vaut s'apercevoir que l'on est entrain de faire une erreur AVANT d'adopter car malheureusement, ce n'est pas toujours le cas : les gens s'engagent envers un animal et une assoc comme la votre, et puis, changement de cap, on ramène le loulou ! Bon mais tel que je connais Cani-séniors, je pense que désormais si cette dame veut adopter un chien, il faudra qu'elle passe par un autre organisme, je me trompe ? :wink:

Posté(e)

juste un petit coucou pour vous dire que ne répondant pas à danube ma maman d'acceuil m'a baptiser clochette et j'aime je répond c moi

par contre n'étant pas stériliser encore du au calcul que l'on à dû m'enlever j'ai tendance à embêter les autres pour monter sur eux et ils me crognent et hop gribouille m'a choper l'oreille :shock:

Posté(e)

Petite bichounette , je croise les doigts pour que tu trouves rapidement TA famille adorée......... :)

Posté(e)

oh une mamie-bisoux comme Bella :P !!!! elle se fait rembarrer aussi et ça la calme un peu...

Posté(e)

C'est exact. Tout est une question d'organisation. Pour ma part, il nous est arrivé de louer un appartement pour l'été et dès que j'ai les personnes en ligne, je préviens que nous avons notre petite caniche, Poupette. J'ai eu deux refus depuis, mais tant pis pour eux. Je ne pourrais jamais laisser ma petite caniche même en pension, j'aurai les larmes aux yeux et je ne serais absolument pas tranquille. De plus, lorsqu'un chien abandonné se retrouve dans ces endroits, j'ai toujours peur que l'animal rechute psychologiquement et se remémore son ou ses abandons...

Enfin, il vaut mieux pour Danube que sa future ex-adoptante se rétracte maintenant. C'est toujours surprenant et décevant. :cry:

Mais je suis certaine qu'une autre âme humaine saura cajoler Danube. 8)

Grosses bises à toi, Danube.

Posté(e)

Clochette c'est un joli nom ,Dorothée :wink:

Posté(e)

Clochette c'est plus doux

et peut etre que le nom portera chance à notre petite" Fée Clochette"

Posté(e)

Comme je vois ,Clochette (Danube )vient de l echapper bel. :twisted: Ce n etait pas une moma pour toi petite Clochette (la preuve , elle ta laissé tombé a la derniere mn), tu verras d ici peu tu trouvera la meilleure des moma et elle t emmenera en vacances avec elle , a moins qu elle ne preferera rester a la maison a te chouchouter.Pleins de papouilles a toi petite Clochette :wink::wink:

Posté(e)

Pour moi, les vacances, ce sont les animaux !

Autant vous dire que pour moi, c'est vacances toute l'année :lol:

Clochette, ne te tracasse pas, c'est reculer pour mieux sauter, tu vas trouver quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te préfèreras à des vacances qui ne dureront que qqs jours !

• 2 semaines après...
Posté(e)

p1110150wc1.jpg

p1110150wc1.9f6cea7ebd.jpg

devinez ou je fais dodo :lol:

p1110152oo4.jpg

p1110152oo4.0227ee0d1a.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.