Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DANUBE petite bichonne de 10 ans (ADOPTEE)

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraie qu'elle est jolie :P

• Réponses 152
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonsoir à tous et toutes

je vous envoie ce petit message car je n'ai pas une bonne nouvelle, je ne sais comment vous l'annoncer

je ne pars jamais en vacances donc c'est pour ça j'avais fait rendez-vous avec Dorothée pour voir Danube comment cela irait avec Alix

je viens d'apprendre par des amis, qu'ils me prêtent leur mobilum sur la cote pour que je passe mes vacances là-bas, donc je pars demain avec Alix, ma fille va passer pour mes oiseaux,

cela fait longtemps que je ne suis pas partie donc je n'ai su refuser, donc déjà je dois annuler le rendez-vous du toiletteur pour Alix et obligé aussi d'annuler le rendez-vous de la rencontre avec Danube, et quand je reviendrais je reprendrais le travail donc cela me fait mal au coeur je ne vous le cache pas mais je ne peux pas prendre Danube, il faut que cette princesse trouve une autre adoptante

je suis vraiment mais vraiment désolée :cry::cry:

je n'aurais des nouvelles maintenant que dans 15 jours quand je reviendrais car je n'aurais pas de PC là ou je vais

une grosse gratouille à Danube

Posté(e)

Je ne comprends pas bien vos arguments mais bon :shock:

Posté(e)

Je suis très étonnée de cette réaction .. Vu cela OUF pour Danube. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je crois que DESBESSEL voulait avoir Danube pendant qu'elle était en vacances pour voir comment ça se passerait avec alix. Elle n'ose pas adopter en n'étant pas présente les 1ers jours.

Enfin, c'est ce que j'ai compris moi...

Posté(e)

je ne comprends pas bien

enfin......c'est peut etre mieux pour Danube

Modifié par Invité

Posté(e)

ai compris pareil que sylmo mais bon....no comment

Posté(e)

ce n'est pas correct du tout je n'ai même pas était prévenu que vous ne passerez pas jeudi

pourquoi vous engagez sur danube puis d'un seul coup la laisser tomber c injuste pour elle

sandrine danube et trés attachante elle aura besoin de beaucoup de présence ne l'oubliez pas elle s'attache trés vite

Posté(e)
  • Auteur

Mouai ça fait quand même excuse bidon mais bon, vaut mieux maintenant que par la suite. Etre autant emballée pour ensuite changé d'avis du tout au tout c'est quand même space. :?

Vous auriez pu partir mais revenir 2/3 jours avant la reprise de votre travaille et voir comment ça se passait avec Danube. Je suis bien placée pour savoir que qui veut vraiment peut et qu'il y a toujours des solutions.

Chapitre clos. On diffuse et on cherche des adoptants pour Danube ! :wink:

Posté(e)

Pufff :roll: , alors on adopte plus dans l'année quand on bosse et on attend nos vacances pour adopter, c'est le monde à l'envers :shock::twisted:.

Heureusement que tout le monde pense pas comme cela :evil:

Je peux comprendre qu'on veut avoir des vacances mais comme dit Sandrine quand on veut vraiment on s'arrange surtout que les FA sont prêtes elles a attendre pour le bonheur des chiens et de la famille adoptante.

Enfin bref, concentrons nous sur la petite Danube :P

Posté(e)

Entre vacances et chiens , je choisis CHIEN ! :wink:

T'inquiètes pas Danube , tu trouveras une famille aimante , t'inquiètes pas , t'es toute mimie ça va marcher :wink:

Bonne chance petite ... 8)

Posté(e)
quand je reviendrais je reprendrais le travail donc cela me fait mal au coeur je ne vous le cache pas mais je ne peux pas prendre Danube, il faut que cette princesse trouve une autre adoptante

pas de temps pour le chien en vacances et pas le temps pendant le travail , en gros : pas le temps pour rien du tout..

c'est mieux! Comme çà, celà evite une adoption éclaire pour au bout d'une semaine dire que çà ne colle pas...

Mais alors faut arrêter de faire des mielouseries pendant 107 ans devant le post des chiens quand on sait pertinemment qu'on ne le prendra pas... je ne le dis pas specialement pour une personne mais c'est général :evil:

allez hop Danube, on revient à toi!

Posté(e)

No comment . :roll:

Posté(e)

Il ne faut peut-être pas juger cette dame aussi vite Moi aussi je pense qu'il faut être présente lors d'une nouvelle intégration de deux chiens surtout si un des deux "est mal élevé" et pas dominant :cry: donc profiter d'une période de vacances ou alors d'un long week end Par contre je pense comme Sandrine revenir quelques jours avant de vacances pour faire l'essai

Posté(e)

Grand merci Gaëlle d'avoir dit ce que nous pensons.

Un animal ou 2 ou 5 ou.......ce n'est jamais une contrainte puisqu'on les aime. Tout est une question d'organisation et pour notre part, si nous n'en avons pas autour de nous, nous avons l'impression d'être "amputés" et s'ils ne sont pas avec nous (pour leur bien être ou leur santé), j'avoue que nous "glandouillons" et errons un peu comme une âme en peine...et rentrons bien souvent à l'avance car ça nous manque trop, même si nous savons qu'ils sont hyper heureux.

Quant aux "mielouseries" comme dit Gaëlle :wink:, nous nous apitoyons sur nos chiens mais pas sur les états d'âme des personnes qui tergiversent et tentent de se faire plaindre, (mieux vaut rien dire).

Notre énergie, nous devons la garder pour nos toutous.

Bon, j'avoue, pardon, je débute la semaine par un petit coup de gueule, mais il en faut parfois.. après cette dernière semaine qui a été bien difficile et éprouvante pour certaines, qui se sont donné sans compter, (et ce n'est pas fini...) sans penser à leur personne, à leur fatigue, et qui n'avaient en tête ni vacances ni confort personnel, mais le bonheur de nos toutous en détresse, et à celles et ceux qui continuent la chaîne de solidarité par leurs accueils chaleureux ou les Km avalés en covoiturages, ou le temps passé à veiller un animal qui souffre et a besoin de soins intensifs (et j'en connais qui font tout cela à la fois :wink: ).

Je vous fais de gros poutous, tous les toutous. sans exception, et les minous, et les chonchons etc....et les 2 pattes aussi.

(J'en connais que je connais et qui me connaissent :wink: qui vont dire

"Encore grognassouse ma Chantal...et elle ont raison :lol: ")

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.