Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'art de se parfumer....

Featured Replies

Posté(e)

.......... a la fiente de canard bye LOULOU:

1er.....flairez et pistez

mini_0807140558404050871.jpg

2em....testez avec le nez:

mini_0807140600154050887.jpg

3eme....se rouler dedans avec plaisir

mini_0807140601444050909.jpg

4eme.....jeter 1 oeil distrait a la voix qui rouspètes

mini_0807140556454050842.jpg

et faites vos yeux les plus doux pour dire que vous êtes heureux:

mini_0807140552594050784.jpg

et vous serez pardonné.

Posté(e)

BEUUUUUURRRRKKKKKK !!!!!! :lol:

Posté(e)

arffff et dire que je suis aussi victime de mes propres chiens... en ce moment : senteur de taupe en décomposition ( sur le chemin de la promenade ) ... gypsie adore également... mais le must c'est le york!! si il peut y avoir une petite diarrhée dans un coin d'herbe, c'est pour lui!!!

Posté(e)
  • Auteur

vouais, comme tu dit, surtout que je ne peut toujours pas luifaire prendre un bain.......et le gant de toilette était bien vert......et l'odeur est tenace :D c'est ma véto qui vas être contente demain!!

Posté(e)

oh,le coquin de LOULOU qui se transforme en petit "cochon".....

et les yeux doux ça marche à tous les coups !!!! kiki connait bien la "combine"....calins à toi mon loulou..

Posté(e)

"Caca " est un parfum tres tendance c'et été pour les filles chez moi Warum lui préfere vase et eau croupie de chez Marigot :):)

Posté(e)
  • Auteur
"Caca " est un parfum tres tendance c'et été pour les filles chez moi Warum lui préfere vase et eau croupie de chez Marigot :):)

:P:P et bien.....on est dans le......caca de chez cani!!

Posté(e)

Je précise que mes amours adore se choisir ce type de parfum quand ils sortent du toilletage GRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

Posté(e)

Je me sens beaucoup moins seule après cette "odorante" lecture !

Chez nous, non seulement ils s'y roulent tous avec délice à la moindre occasion mais j'en ai deux, ... qui la mangent :x

Caramel, à la campagne, se délecte volontier de tendres bouses bien fraiches :shock::evil: et, Titus revient régulièrement l'air parfaitement innocent et le regard langoureux avec juste quelques grains de litière des chats gracieusement collés sur la truffe : "le bac des chats ? oui, :?: pourquoi tu me parles du bac des chats ? Si j'y ai fait un tour ?? Môaa ?? :shock: mais, je savais même pas qu'on en avait un bac des chats 8) !!"

Je mérite ma place au club non ?

Posté(e)

à la maison aussi ! ils sont "normaux" :P !

J'ai été une fois au restaurant pour l'anniv de mariage d'un couple ami... mon chien était aussi invité... Pour être tranquille, je l'ai lâché dans la campagne juste avant !

Il a fait comme tous vos chiens... et c'est un gentil fermier qui m'a laissé utiliser son jet d'eau pour "enlever" le plus gros... mais l'odeur a été tenace... J'hésitais mais les amis qui adoraient mon chien ont souhaité qu'il participe au repas (sous la table tout de même)... Pour "participer", il a largement participer ! on a eu l'impression de ne sentir que lui... :twisted::twisted:

Posté(e)

Chez nous, pas de canard, mais une poupoule qu'ils suivent à la trace.

Plus c'est frais, meilleur c'est!

Quant au bac à chats.... surtout que nous en avons un en garde, l'odeur est nouvelle et sans doute meilleure :evil: L'attrait de la nouveauté.

Ils emmènent ça sur la moquette pour mieux déguster à l'aise. :twisted: Je me venge en leur lavant les dents car pas question de bisou avant une complète stérilisation.

Je pense que nous sommes beaucoup à faire partie du club.

Qui nous dira qu'il a un toutou délicat :?: Je demande à voir...

Posté(e)

Moiiiiiiiiiiiii , je suis très , très délicate ............une vraie princesse LOF

photo069bisyp7.jpg

Si , si....

Posté(e)

Bravo Princesse LOF, parmi tous nos toutous, une seule perle :?::?:

Mais je pense que le LOF n'influe pas,j'en ai ici la preuve :twisted:

Je dirai même qu'ils ont l'art de s'encanailler :? :lol:

Posté(e)

Quel bonheur de lire tout ça, si si vraiment, comme l'indique Jean et Geneviève, on se sent moins seule.

Ici, on se roule dans le kk de poule, ça c'est pour Gandhi, Babo

En ce qui concerne la dégustation encore tiède de préférence ; GAMINE c'est une championne hors norme.

Pour Zout, quant elle revient crotté, c'est parce que Gandhi aura voulu jouer avec elle, et que vu sa grande délicatesse l'aura fait tombé dedans.

:shock: mais il est vrai que Zout plus jeune quant nous venions en vacances chez mon père tout à coté il y avait un champs et à plusieurs reprise, Zout partait à l'aventure dans se foutu champs où bien sur je devais aller la chercher et là...................... horreur, elle se roulait à chaque fois dans la bouse de vache :evil:

Posté(e)

:D il ne faut pas oublier qu'un chien reste un chien :D .............on a beau les laver , les brosser , ils ont beaux dormir dans des panières qui sentent le propre ou sur les canapés ...............dès qu'il y a une me......de , une charogne ou une fiante..........c'est bon

J'ai ma teckel à poils durs , la BYBY , toute petite et mignonnette qu'elle est , elle lèche la THETHE, la Hound .......tout y passe , les yeus , les babines ( baveuses parfois ) , les trous des oreilles et même la " moumoune " on dirait une petite mère qui nettoie son chiot ..........si , on la voit faire , on la stoppe , c'est une vraie léchouilleuse , c'est mignon mais BEURK..

photo079bisai5.jpg

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.