Aller au contenu
  • Créer...

des nouvelles d'aglaë et bandit

Invité gaelle

Messages recommandés

j'ai completement oublié de donner les dernieres photos d'aglaë et bandit envoyée par anne marie :oops:

Bonjour

Un petit coucou pour mes 3 mois à la maison.

Sur la photo, nous attendons sagement que maman finisse d'aspirer nos poils avant de faire les fous sur le lit et d'en remettre partout!

Tout va pour le mieux et je vous fais plein de bisous.

Aglaë

aglae_21.jpg

aglae_22.jpg

je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais j'ai l'impression qu'aglaë change de poil , il est beaucoup plus long ( et la mèche rebelle qui passe au dessus de son oeil gauche, genre "top model" des magazines " people") , elle ne ressemble en rien à la chienne que j'avais à la maison pendant 1 an... l'air de Cambrai a de sacrées vertus... Le maire devrait penser à créer un centre de thalasso/spa dans le coin :wink:

P.S : je pense toujours à son sosie masculin , beaucoup plus jeune ( 6 ans) qui se trouve à la lpa de lille depuis des mois mais dominant avec les chiens :cry:

Modifié par gaelle

Maintenant Aglaë a un poil tout brillant, avec des mèches rousses et une longue mèche blonde sur le dos!

Peut-être les croquettes spécifiques pour son régime, ou alors comme le dit Gaelle le bon air de Rumilly. En tout cas, elle adore être peignée, pas brossée et devient coquette! C'est vrai qu'elle a beaucoup d'admirateurs.

Anne-Marie