Invité gaelle Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai completement oublié de donner les dernieres photos d'aglaë et bandit envoyée par anne marie Bonjour Un petit coucou pour mes 3 mois à la maison. Sur la photo, nous attendons sagement que maman finisse d'aspirer nos poils avant de faire les fous sur le lit et d'en remettre partout! Tout va pour le mieux et je vous fais plein de bisous. Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ! Ca s'appelle avoir une gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 une bellegueule et un charme fou.....je lui envie ses mèches moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Toujours aussi beaux tous les deux, la maison est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Rhoooo la chouchoutte jolie Elle a du chien cette chienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 au risque de passer pour une radoteuse, je n'arrête pas de dire qu'ils sont magnifiques tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Sont magnifiques tous les deux, mais on voit très bien sur la photo qu'Aglaé a gagné en assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais j'ai l'impression qu'aglaë change de poil , il est beaucoup plus long ( et la mèche rebelle qui passe au dessus de son oeil gauche, genre "top model" des magazines " people") , elle ne ressemble en rien à la chienne que j'avais à la maison pendant 1 an... l'air de Cambrai a de sacrées vertus... Le maire devrait penser à créer un centre de thalasso/spa dans le coin P.S : je pense toujours à son sosie masculin , beaucoup plus jeune ( 6 ans) qui se trouve à la lpa de lille depuis des mois mais dominant avec les chiens Modifié le 11 juillet 2008 par gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Très jolis. On voit qu'ils sont très heureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Maintenant Aglaë a un poil tout brillant, avec des mèches rousses et une longue mèche blonde sur le dos! Peut-être les croquettes spécifiques pour son régime, ou alors comme le dit Gaelle le bon air de Rumilly. En tout cas, elle adore être peignée, pas brossée et devient coquette! C'est vrai qu'elle a beaucoup d'admirateurs. Anne-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est superbe la miss ainsi que son frere Bandit d ailleur.Elle a enormement changé ça lui va tres bien ces poils long.Quel tête a bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle n'a pas du BP (berger des Pyrénées) en elle, cette jolie Aglaë? Ils semblent bien s'entendre tous les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bande de Frimeurs ! sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est sur, ils sont très heureux. Aglaée de Maubeuge est devenue très jolie, une star !! du pur plaisir, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Trouvez moi un coiffeur capable de réussir des mèches comme les miennes! Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés