Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les candidats canisenioriens à l'adoption

Featured Replies

Posté(e)

J'ai comme l'impression que grâce à ce post réalisé par Gaëlle et repercuté sur plusieurs site par Sylvette et peut être d'autres d'entre-vous, on a pas mal de propositions d'adoption pour nos cani-senioriens et j'en suis ravie.

Merci les filles ! Vous faites du super bon boulot ! :D

• Réponses 35
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

personnellement, j'en suis ravie... mais tous les canisenioriens sont tellement beaux et gentils... que forcément, il y'a de quoi craquer...

en tout cas, c'est super pour miss celeste et miss mina...

Posté(e)

Et le petit IGOR aussi :wink:

Posté(e)

y a d'la joie ! enfin ! je vais finir par changer d'avatar et reprendre un chien (ou chat) plus "souriant" !

Posté(e)

ça c'est ce que j'appelle de vraies bonnes nouvelles ! ! ! 8) 8) 8)

Posté(e)

Est-ce que j'ai manqué cela, Igor serait adopté ?

Posté(e)
y a d'la joie ! enfin ! je vais finir par changer d'avatar et reprendre un chien (ou chat) plus "souriant" !

faut le mettre a l'adoption :D

Que de bonnes nouvelles pour nos séniors.....

Posté(e)

Je trouve que ce post, qui regroupe les toutous à adopter, est une idée géniale, la preuve.

Je parraine une toutoute - Tosca - parce que je ne peux pas adopter un chien supplémentaire. C'est un crève coeur, mais j'ai eu deux accident sérieux en quelques mois et à chaque fois, le boulot est retombé sur mon mari qui est toujours en activité. Je n'essaie pas de me justifier, juste d'expliquer que si je pouvais...

Posté(e)

Bragance je te comprends si bien...j aimerai moi aussi tellement prendre JULIE, mais je ne peux pas me permettre un chien de plus avec ma situation, je suis souvent en déplacement, trois chiens à caser chez ma maman, ça ne va pas .... alors comme toi je parraine et j'envie les futurs adoptants de ma mémère...

Posté(e)

J'ai rajouté "Réservé" sur le post à côté des chiens concernés. :wink:

Normalement voici les réservés qui doivent être prochainement adoptés :

- Nanette

- Igor

- Céleste

- Mina

- Agathe (à confimer tout de même)

- Cosette

- Loulou (mais il faut que j'ai l'accord de Myriam à qui j'ai envoyé le courrier de la dame qui souhaite l'adopter)

Posté(e)

eh ben !!! sandrine, je te conseille d'aller faire une grille de loto ou qques grattages, car là, on peut dire que c'est jour de chance....

il faut ajouter egalement le petit joker adopté en fin de semaine dernière même si ce n'est pas un petit vieux...

Posté(e)

J'attend de découvrir cette charmante famille qui souhaite offrir a ce cher LOULOU ce qu'il est en droit d'obtenir :wink: un jardin de plein......

papattes et beaucoup d'amour qu'il leur rendras au centuple.

Je ne vais pas trop éventer pour l'instant, mais ce que je peut vous dire, c'est qu'il pourrait vivre dans la ville de naissance de mon grand père paternel, et je trouve ça très émouvant.....

C'est vraiment la fête en ce moment chez CANI SENIOR;

merci A a tous pour ces adoptions DU COEUR

Posté(e)

deux de mes filleuls adoptés...quel joie !!!..ma jolie Celeste a trouvé une famille avec des enfants..........et mon Loulou aura un petit jardin pour lui...je suis trés heureuse pour vous deux......

Posté(e)

Wahouuu, toutes ces adoptions en méme temps ! C'est géniales !

Posté(e)

Pourrai-je savoir où va aller peut-être le petit Igor, mon petit filleul? je suis vraiment très heureuse pour lui et pour tous les autres :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.