Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon pépère s'est envolé

Featured Replies

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous.

Comme le dit Geneviève, 17 ans c'est un très beau bail, et le moment était venu. Je comprends que la brutalité de son départ vous laisse anéantie car à l'age de votre petit Pépére, on s'attend plutôt à un lent déclin. Son départ si rapide est un choc, mais c'est sans doute moins pénible que de l'avoir vu souffrir longtemps.

J'ai vécu la même experience avec mon Arthur, mais avec un dénouement heureux. Il avait aussi marché sur une abeille vers cet age (16 ou 17 ans, je ne sais plus) en se promenant avec mon père. Il a fait un malaise en rentrant à la maison et nous avons couru chez le vétérinaire qui l' examiné et m'a dit qu'il s'agissait juste du choc, du contrecoup de la douleur éprouvée. Il lui avait fait un calmant si mes souvenirs sont bons. Il est finalement mort à 18 ans et demi et me manque tous les jours. Il était lui aussi doué pour le bonheur...

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette série d'épreuves qui vous frappent.

• Réponses 30
  • Vues 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon voyage vers les étoiles petit Pépère :cry:

Posté(e)

Désolée pour le départ si rapide de votre petit Shangai mais avec vous il aura eu 17 ans de pur bonheur. Nos vieux amis doivent un jour nous quitter et c'est le seul moment où ils nous font pleurer, leur vie auprès de nous, courte ou longue, n'ayant été que de la joie. Je vous souhaite beaucoup de courage, il restera toujours dans votre coeur. Bonne route Shangai.

Posté(e)

Nous sommes avec vous par la pensée, courage.

Posté(e)

:cry::cry:

repose en paix petit Shangai

Courage à vous !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Adieu petit Shangain, veille bien sur ta moma de la haut.De tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Un gentil Shanghaï pékinois pense bien fort à cet autre adorable Shanghaï Shi Tsu, parti au paradis.

Plein de courage à sa famille. :cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry: :?
Posté(e)

:cry::cry::cry:

je pense bien à vous....

Posté(e)

UNE FORTE PENSEE A VOTRE AMIE ET A VOTRE PETIT LOULOU

Posté(e)

Repose en paix petit Shangai :(

dmr3tqa1ll0.gif

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie tout de votre soutien et de votre gentillesse.

Pépère me manque terriblement, il avait pris une telle place. J'ai l'impression d'être vider. Il me reveillait tout les matins pour prendre ses médicaments dans sa pâté. Il aboyait pour que je le porte pour sortir dans le jardin.

Je sais qu'il faut se faire une raison, que maintenant il a retrouvé sa petite soeur tout là haut et qu'il est heureux, mais c'est tellement difficile.

valy

Posté(e)

Je te comprends Valy.

Il faut du temps pour panser son chagrin :cry:

Je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)
:( comme je vous comprends, mes pensées vous accompagnent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.