Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon pépère s'est envolé

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous

Un petit moment que je suis absente, j'espère que touts les tits vont bien ainsi que vous tous.

Je n'avais plus de modem, puis ma meilleure amie est décédée de son cancer, cela a été trés dur. Et cela continue, mon petit pépère , mon shi tzu qui aurait eu 17 ans dans 4 mois est décédé mardi matin. il a marché sur une abeille dans la soirée, en urgence chez le véto de garde qui lui a fait une piqûre anti allergique, il a beaucoup souffert mon ti pépère. La nuit s'est bien passé mais le matin, il avait du mal à respirer, je l'ai ramené en urgence à 7 heures du matin. il avait un oedème au poumon causé par le stress et le choc de la piqure. Le véto lui fait une piqure de diurétique mais en arrivant à la maison, pépère est décédée dans mes bras, le coeur n'a pas pu tenir. C'est trés difficile, presque 17 ans qu'il partageait ma vie, un petit chien adorable et d'une tel gentillesse. Lui qui ne faisait de mal à personne a fini sa vie à cause d'une abeille. Je m'en veux terriblement de n'avoir pas fait attention ou il marchait, si j'avais fait attention, il serait toujours avec moi. Je sais qu'il était vieux et avait des problèmes cardiaques, mais si il était parti à cause de ses problèmes cardiaques, je l'aurai peut être mieux accepté, mais là à cause d'une piqûre , 5 minutes avant il se roulait au sol tout content, il allait bien.

Il me manque terriblement, la maison est vide, nous n'entendons plus ses aboiements, les autres titis sont là mais plus calme. Je n'arrête pas de pleurer, il ne méritait pas de finir comme cela mon ti bébé.

J'ai décidé de le faire incinérer, ma véto travaille avec le centre Socrema à Etampes dans le 91. Shangai est chez elle, ils viennent le chercher lundi, je voulais assister à son départ à Etampes, mais le centre m'a informer que cela était plus cher, 170 euros si j'étais présente, que pour l'instant ils étaient complet pour les RV. Je n'ai pas trop confiance. Connaissez vous ce centre? On m'a parlé aussi de Socrepac à Crissey dans le 71. J'ai tellement peur qu'il y a une erreur. j'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci

Valy qui se demande pourquoi la vie est si dure

Je t'aime tellement mon pépère, tu vas beaucoup me manquer et tu resteras à jamais dans mon coeur

• Réponses 30
  • Vues 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec vous... :cry::cry::cry::cry::cry:

repose en paix petit Shangaï :? :?

Posté(e)

Je suis sincèrement peinée d'apprendre ce qui t'arrive en ce moment :cry:

Que ton petit pépère repose en paix. Je suis certaine qu'il veillera sur toi de la haut.

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous! :cry::cry::cry:

Posté(e)

je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)

pti père

courage

j'ai fait incinerer ma chienne à la socrema d'étampes, ils sont très bien, très gentils, ils m'ont laissé m'occuper d'elle jusqu'au bout, je préferais le faire moi meme, je suis restée à coté tout le temps sans que cela leur pose de probleme.

en plus j'avais appelé le jeudi soir et ils m'ont prise le vendredi matin.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

De tout coeur avec toi. De si longues années avec un animal, cela créée des liens...indestructibles. Bonne route, petit pépère.

Posté(e)

Valy, Valy, bien sûr que cette société est sérieuse, bien sûr qu'ils traiteront votre petit chien comme il se doit mais je vous en supplie, ne vous torturez pas inutilement chère Valy, votre bonhomme était arrivé au bout de son chemin sur terre et ce n'est pas pour cela que tout est fini pour lui, bien au contraire. Il est mort à cause d'une abeille qu'il a d'ailleurs sans doute écrasée, ainsi va la vie et la sienne s'arrêtait là.

17 ans de vie, c'est un très beau bail 8) et, la vie d'un shit heureux est forcemment magnifique, leurs infatiguable gaité et tendre gentillesse en font des êtres naturellement tellement doués pour le bonheur :P qu'ils n'en perdent jamais une miette.

Non Valy, surtout pas de regret ce ne serait pas juste, vous avez offert à votre pépère une longue vie de rêve puisqu'il n'a connu que l'amour partagé et son vieux coeur fatigué aurait sans doute provoqué, un jour ou l'autre, ce maudit oedème avant de cesser de battre car c'est très souvent le lot de nos vieux amis cardiaques alors, une abeille ou autre chose, personne ne peut arrêter le temps quand, ... il est temps.

Bon voyage à ce petit bonhomme, il n'a fait que s'éloigner un peu mais continuera à s'amuser au fond de votre coeur, ne laissez pas trop longtemps les larmes noyer les images heureuses, il a été un petit chien merveilleux, vous vous devez de ranimer très vite en vous le souvenir de cette petite boule de poils joyeuse et aimante ; Le seuil du pays merveilleux est parfois un peu difficile à franchir mais une éternité de paix n'en vaut-elle pas le prix?

Avec tous nos tendres amis, il veille sur nous et n'aime pas vos larmes, courage Valy, vous avez su profiter de sa présence pour lui donner tout l'amour qu'il méritait et lui, qui a eu la chance de toujours être aimé, doit bien se moquer de ce corps fatigué dont il n'a plus besoin, il vole, se roule dans les nuages, vous regarde et vous protège ; il attend le retour de votre sourire car il vous aimait heureuse, ne l'oubliez pas.

Posté(e)

de tout cœur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Courage! De tout coeur avce vous..:(

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Beaucoup, beaucoup de courage a toi ....

Posté(e)

Courage à vous :(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.