Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILOU rebaptisé BAMBOU apprécie sa convalescence

Featured Replies

Posté(e)

C'est une question que je me pose ???

Comment on fait pour laisser partir un loulou qu'on a eu en acceuil auprès un temps si long ???? :oops::oops::oops:

• Réponses 137
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quand on les voit heureux dans leur maison, je crois que le but est atteint pour la famille d'accueil et elle peut ouvrir sa porte à un autre malheureux.

Gaelle et Tanguy, merci pour Bambou, nous lui souhaitons plein de bonheur!

Posté(e)

Bambou est bien arrivé après quatre heures de route.

En arrivant, il a fait connaissance avec Paco, le labrador et les deux chats. Les premiers contacts se passent bien. Nous allons rester vigilants malgré tout. Son intégration devrait se passer sans probléme.

Je voulais remercier avant tout, l'association et tous ceux qui ont participé à son sauvetage.

J'ai une pensée particulière pour Gaëlle qui a su laisser partir Bambou.

Je la remercie de tout mon coeur pour tout ce qu'elle a fait pour lui.

Je partage sa tristesse mais qu'elle sache que nous nous sommes engagés jusqu'à la fin de ses jours et que nous ferons tout pour que Bambou soit heureux.

Je remercie tous ceux qui ont laissé des témoignages d'affection.

Du fond du coeur, merci

Posté(e)

Bonne route et tres long chemin rempli de bonheur avec ta nouvelle famille :D:wink: Un tres grand merci a Gaëlle et Tanguy pour leurs bons soins et l amour qu il t ont donné :wink:

Posté(e)

tout le monde est rassurée, tanguy et moi les premiers...

j'ai bien recu votre mail et suis contente que tout se passe bien pour lui... on vous souhaitent tous pleins de bonheur

manue85, anne marie la nouvelle môman d'aglaë a très bien repondu à votre question...

ce soir j'ai le coeur léger :D

Posté(e)
:lol: Merci pierrot pour ces merveilleuses nouvelles de l'arrivée de Bambou dans sa nouvelle maison !! :wink:
Posté(e)

un grand MERCI à Pierrot qui a fait un long voyage pour Bambou et bien sûr à Gaëlle & Tanguy pour leurs bons soins !

Je souhaite beaucoup de bonheur à Bambou et à sa nouvelle famille.

Posté(e)

Oui Gaëlle, on a à la fois le coeur léger et le coeur lourd...

Posté(e)

ha mais c une super bonne nouvelle ça , bonne route bambou et courage a gaelle moi mon tour c samedi prochain :? mais que du bohneur de les savoirs dans une bonne famille heureux et de pouvoir en sauver un autre :D meme si la tristesse est la au moment du depart c plus vite oublie pour eux que pour nous aussi et on leurs a sauves la vie :wink:

Posté(e)

plein de bonheur Bambou avec ta nouvelle famille. Courage à sa FA

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles !

merci à Gaelle !

merci à sa nouvelle famille !

Posté(e)
Si Bambou veut bien de nous, nous sommes prêts à l'acceuillir :D

Pierrot, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Bambou, et des photos de la maison, intérieur, et aussi du jardin, enfin, voir dans quelle cadre il vit, et une photo ausssi du copain La brador? c'est possible? amicalement

c2b

Posté(e)

j'ai reçu des nouvelles de bambou avant hier...tout se passe à merveille, pas du tout peerturbé, il fait sa petite vie tranquille avec paco le lab et les 2 minettes de la maison... pierrot doit envoyer des photos...

Posté(e)
j'espère avoir très vite de bonnes nouvelles de mon futur ex avatar, le beau , le doux, le merveilleux , l'admirable Bambou..

et je pense fort à ma coupine Gaëlle et aussi à Tanguy..

J'aimerai aussi des nouvelles des deux aventuriers hollandais. si c'est possible .amitiés. c2b(claudine)

Posté(e)
j'espère avoir très vite de bonnes nouvelles de mon futur ex avatar, le beau , le doux, le merveilleux , l'admirable Bambou..

et je pense fort à ma coupine Gaëlle et aussi à Tanguy..

J'aimerai aussi des nouvelles des deux aventuriers hollandais. si c'est possible .amitiés. c2b(claudine)

Ils sont encore chez SANDRINE et partent demain. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.