Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILOU rebaptisé BAMBOU apprécie sa convalescence

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine et gros bisous à mon grand ami Bambou :lol:

• Réponses 137
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Bambou, quel chance que cani senior l ais pris sous aile .J espere qu il se remettra tres vite de son operation et que ces oreilles vont vite guerrir .Avec une bonne bouille comme la sienne ,il y aura sans doute tres vite une bonne famille qui l adoptera :wink:

Posté(e)

Enfin un peu de quiétude pour ce Bambou qui paraît très las !

Mais s'il commence déjà à prendre goût à squatter le lit, c'est qu'il a déjà compris qu'il était chez des personnes bienveillantes pour lui. Soit, c'est un chien intelligent qui comprend vite, soit il n'est pas traumatisé à un point irréversible...ou bien les deux ! (j'ai eu une chienne autiste de 9 ans, retirée pour maltraitance avec une soixantaine de chiens et les progrès ont été légers et longs à venir)

Visiblement, il a de bonnes facultés pour s'intégrer et avec des bons soins, il va bien vite se retaper et évoluer ! :)

Bonne continuation Bambou ...

Posté(e)

Après une journée de travail encore bien remplie de grosses caresses à mon chien préféré :lol:

Posté(e)

je suis contente que le petit bambou reprenne gout à la vie, il a telle ment manquer d'amour qu'il doit-être tout perdu de rencontrer des personnes qui lui donne de l'amour et de l'attention

Il est sur le bon chemin de la guérison et de l'adoption :D

Posté(e)

Gentil bambou

Il est évident que tu n'as pas été épargné par les aléas de la vie. Tu es donc comme moi et c'est peut-être la raison pour laquelle je t'aime tant En quelque sorte nous avons ce point en commun Je n'ai qu'un conseil à te donner Rétablis toi très bien profites de la vie chez Sandrine en te refaisant une santé et surtout garde confiance Je sais qu'un jour viendra où tu auras ta famille rien qu'à toi et tu verras comme la vie sera belle :) En attendant que ce rêve se réalise, si tu as besoin de quelque chose demande à Sandrine et elle me fera parvenir ton petit message

Caresses à toi

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons une nouvelle fois réuni grâce à vous la somme nécessaire à l'opé de BAMBOU :wink:

Un grand merci à tous les donateurs pour ce très gentil chien qui ne méritait pas d'être laissé de côté de la sorte sans être soigné.

Posté(e)

Gros bisous mon petit Bambou. Tu sais je vais partir une semaine en vacances mais je vais beaucoup penser à toi et surtout parler de toi au monsieur qui dit quetu es grand pour vivre en appartement :lol: Pas si grand quand même et puis quand bien même :roll:

Posté(e)
  • Auteur

BAMBOU est un chien qui malgré sa taille d'épagneul ne prend pas de place. Il ne bouge pas , il se contente de se coucher près de l'endroit où tu te trouves. Il marche doucement en laisse et adore les câlins.

Posté(e)

Alors là Sandrine c'est trop :P

Posté(e)

Sandrine SVP, quand tu pourras, Monsieur Francis voudrait bien voir une photo de mon chien préféré sur ses pattes Tu sais la raison , pour se rendre compte de sa taille et me prouver encore une fois que je suis en appartement :oops: Mais je m'en moque et peut-être que Bambou lui aussi s'en moque Il n'y a pas de jardin soit mais ici on a tout sur place (le lac le bois et la plage) J'en connais une qi adore aussi bien le bois que le bord de mer et elle ne s'en prive pas croyez moi :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais de ce pas te faire une photo de lui à côté de moi, et dieu sait combien je suis petite : 1m57 :roll:

Posté(e)
Je vais de ce pas te faire une photo de lui à côté de moi, et dieu sait combien je suis petite : 1m57

:shock: ah bon ???

il y'a des nains de jardin adulte chez cani-andeville...

Posté(e)

bonne convalescence petit Bambou

Posté(e)

p'tit père, il est pas fou... le lit au chaud c'est mieux que la couette tout seul !

bon rétablissement à ce petit père :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.