Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILOU rebaptisé BAMBOU apprécie sa convalescence

Featured Replies

Posté(e)

Merci Manon, ça ne m'étonne pas de toi...

• Réponses 137
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage Bambou ! Ta résurrection est bien partie et j'espère de tout coeur qu'une famille formidable daignera t'ouvrir son antre et son coeur. :D

J'espère que tu ne souffres pas trop et que cette "surdité" est liée à un manque d'hygiène et de soins.

Posté(e)

oh le fripon

T'as bien raison Bambou d'en profiter

Posté(e)

Merci pour ce petit père Sandrine, un peu de soins, d'attention et de douceur avec une énorme part de tendresse et d'amour ne peuvent que l'aider à se retaper, il est super sur le bout du lit ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison il est très émouvant et si gentil. c'est comme si il s'excusait dêtre là.......... un petit vieux comme tu les aime (encore que c'est un jeune ti vieux pour le moment :wink: )

Posté(e)

ho là là c'est la petite chose brulée dont tu m'as parlé Sandrine!!! :?

Posté(e)

Je préfère aussi Bambou :D

Tu as une bonne bouille et de très jolies couleurs, p'tit père.

On attend des nouvelles de tes z'oreilles

Gros câlins.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est une photo de Manon plus jeune avec le ptit Andy Sifredi 8)

Posté(e)

Bambou... ce nom te va bien !!! Tu m'as l'air si discret... un peu d'exotisme ne saurait te nuire !!!

Posté(e)

et oui, notre Grand Amour, Andy !

Posté(e)

Petit à petit les histoires s'imbriquent et je comprends mieux!!

Andy tu es devenu très beau mais je t'avais déjà repéré :D

Posté(e)

Tu es bien joli petit Bambou et tu as un regard si triste que tu me fend le coeur. Tu vas voir tu as une famille d'accueil formidable et tu vas prendre gout à la vie. Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout qu'une gentille famille t'ouvre très vite les portes de son foyerJe suis certaine que de t'avoir auprès de soi n'apporterait que du bonheur Très bonne chance à toi

Posté(e)

C'est une merveilleuse chance que leur a donné cette rencontre avec caniSéniors, parfois une bonne étoile veille sur eux, les "tinous".

souhaitons qu'une famille lui ouvrira sa porte, ce qui va permettre un autre sauvetage....Vous êtes FORMIDABLE.

Posté(e)

Comment va Bambou Sandrine ? Pourvu que quelqu'un craque pour lui mais bon il ne faut peut-être pas trop rêver Il y en a tant en ce moment et hélas pas trop d'adoptants :cry: En plus ce n'est pas un petit gabarit et on sait tous que tout le monde veut des petits formats et pourtant ce ne sont pas toujours ceux qui ont le caractère le plus facile. Enfin j'espère qu'il n'attendra pas trop longtemps sa famille Je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois avoir que c'est la même chose que moi En attendant, comme je l'avais fait pour Lucky (mais hélas il n'a pas eu de chance) j'aiderai pour ses frais vétérinaires Un chèque partira pour son opération et je compte sur toi pour me dire pour la suite en MP Je sais que ce n'est pas possible mais on ne sait jamais l'avenir

Posté(e)
  • Auteur

Il y a eu pour 464 euros d'opération sur BAMBOU (radios + opé de la hanche + castration) :wink:

BAMBOU a son regard qui rajeunit de jour en jour.

A présent il bat doucement de la queue quand il nous voit arriver.

Il se laisse toujours faire ses soins en supportant la douleur occasionné sans trop chouiner.

Virginie qui l'a vu et manipulé dit que c'est normal qu'il entende très peu pour le moment vu l'état de ses oreilles.

Il squatte avec boheur le lit de Lila à présent que les filles sont parties en vacances.

Il dort beaucoup pour le moment, mais c'est normal, à présent qu'il a enfin pu se poser, il récupère à fond de sa fatigue morale et physique.

BAMBOU est un chien adorable, sans défaut, silencieux , doux et calme, qui conviendrait à tout type de famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.