Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA EST UNE CANAILLOUSSE !

Featured Replies

Posté(e)

Oui, oui, je le suis ! :P

Hier matin, on m'a enlevé le gros pansement ! je ne ressemble plus à un rôti !

La véto m'a mis un pansement léger :! ouf !

Hier soir, à son retour, Mary m'a retrouvé avec le pansement de travers... j'avais réussi à le desserrer et j'avais réussi à me gratter le bidon avec mes pattes arrières !

Du coup, appel "angoissé" au véto (il a de la patience avec Mary celui-là !) et quelle idée il a eu ! il lui a dit de trouver un tee-shirt ou qq. chose comme ça pour éviter que je me gratte mais que ce soit protégé !

radB1A39.jpgAlors, elle a ressorti le body (usagé !!!) de Sheila mais comme je suis plus petite qu'elle, je suis au large (je me prends même les pattes dedans !)...

De ce fait, elle va devoir revenir tous les midis en plus pour me surveiller et acheter un autre body...

Oui, je suis une canaille et j'en suis fière... :P:P:P

Posté(e)

Ho que oui tu es une canaille toi, tu te rends compte que môman est obligé de repasser le midi, pour voir si cette canaille ne fait pas de bêtises avec son pansement :? . Comme elle vous aime cette môman Mary, vous n'êtes qu'une troupe de coquinoux tous autant que vous êtes. Sacrée équipe là. :lol:

Posté(e)

Rhô la coquine 8)

Mary, vous voulez des bodys ?? Il m'en reste des nains de jardin ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est très gentil et je vous remercie... mais ce midi, je suis allée acheter 3 bodys (j'ai pris pour Bébé d'1 mois !) avant de repasser par la maison... En principe, on enlève les fils lundi prochain donc, avec 3 ca devrait être suffisant... je pourrai les laver et les secher !

Pourtant Sheila était petite mais Bella est vraiment très petite (et un peu ronde !!!!!)...

Et en arrivant à la maison, elle était totalement déshabillée ! donc, on a enfilé le petit body... ça semble aller ! on verra ce soir ! :P ...

Mais AMAXVAL, gardez les bodies, d'autres pourraient aussi en avoir besoin... c'est finalement pratique !

Modifié par Invité

Posté(e)

Ah la la ma belle, tu es prête à faire beaucoup d'efforts pour continuer de dormir dans le lit de Mary, dis lui de préparer son livre, ce soir.......

Posté(e)

Elle est rigolote, et je crois bien qu'elle se marre :D

Posté(e)

Elle a une de ces bouilles !

Posté(e)

Tu lui met des bodys 1 mois :shock: , j'aurai plutôt vu du 3 mois non ?

Posté(e)
  • Auteur

pour Sheila, j'avais pris du 3 mois et c'est trop grand... là, le tout petit, ça la serre à peine car j'ai pas pris le plus cher et du coup, ça se détend !

Après qq. lavages, ça ne sera plus mettable ! :P

Posté(e)

Tu vas finir par vachement t'y connaitre en body :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Elle est en forme la petite ! ce matin, elle recommençait la drague ! :P ...

Même Hugo ! Mon grand papy, toujours gentil, se laissait faire... :P ...

C'est très platonique :lol:

Posté(e)

je vois bien le croisement :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

a y est ! j'ai encore réussi à me déshabiller toute seule ! :lol:

Mary au retour d'un co-voiturage a trouvé mon body sans moi à l'intérieur !

Du coup, j'ai eu une inspection de mon bidou et de ma cicatrice... tout est ok... donc, pour l'instant, elle ne m'a rien remis et je ne me gratte pas !

Dites-donc, c'est super sans body et tee-shirt... comment vous, les zhumains, vous pouvez porter tout ça ! :shock:

Moi, à poils, je suis drôlement heureuse de vivre ! Je cours dans le jardin... Bref, je suis contente d'être là... merci de m'avoir sorti de la cage...

A bientôt...

Posté(e)

heureuse de vivre cette chipie

Posté(e)

Je ne te connaissais pas encore jolie poupée Bella mais tu es trognonne et coquine comme tout. Et tu dois être minuscule car Naïda, pas bien grosse, mettait du 3 mois.

Tu respires la joie de vivre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.