Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline croisée setter/épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Câline, ma puce, j'espère que tu vas bien .

• Réponses 78
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense souvent à Câline, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille d'adoption et qu'elle a encore de belles années à vivre.

Je lui envoie de gros bisous...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va Câline ?

Voici longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles .

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de KALINE?

Posté(e)

Bonne idée ...

Avec une nouvelle photo :-)

Posté(e)

Oui, une nouvelle photo, et on pourrait diffuser un max pour elle, pour qu'elle trouve enfin une nouvelle famille.

Je lui fais de gros bisous. Je pense très souvent à elle...

Posté(e)
  • Auteur

Je vais vous mettre ses photos. elle va toujours aussi bien. c'est une chienne très câline et calme, qui aime son confort et suit sa famille d'accueil partout.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je vais vous mettre ses photos. elle va toujours aussi bien. c'est une chienne très câline et calme, qui aime son confort et suit sa famille d'accueil partout.

Des photos, des photos, des photos :P

Posté(e)

je suis désolée que cette puce soit toujours la à attendre sa famille elle est tellement belle !!! j'étais interessée par caline et j'avais posé la question pour son acceptation des chats sur rescue mais avec 8 chats dont 2 très joueurs :oops: ça me paraissait risqué dommage pour cette petite (je remonte régulièrement son post la bas afin qu'on ne l'oublie pas) et j'ai diffusé

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

CALINE devait être stérilisée ce matin. Hors lorsque Virginie a ouvert ce fut l'horreur : Caline a un cancer avancé, dernier stade de tout l'appareil géniatal et qui remonte bien au delà de l'utérus. Soit on ne la réveillait pas , soit on refermait et on lui laissait peut être 3 semaines / 1 mois maximum avant de partir en souffrant. nous avons décidé de ne pas la réveiller pour qu'elle parte dignement.

J'ai une grosse pensée pour Ginette qui pleurait tout à l'heure au téléphone lorsque je l'ai prévenu et que je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait.

Ginette aimait profondément Caline et les jours qui viennent vonst être très dur pour elle que la vie n'épargne déjà pas ces derniers temps.

Posté(e)
:cry: que la vie est dure parfois....
Posté(e)

Je suis désolé d'apprendre que Caline a rejoint le pont de l'Arc en Ciel...Courage à Ginette...

Posté(e)

Courage Ginette, il en faut dans ces moments si pénibles.

Posté(e)

Que ça doit être difficile d aprendre une nouvelle pareil :cry: la decision de la laisser partir sans souffrance a etait prise par amour.Repose en paix ma belle , de tout coeur avec vous dans ces moments penibles Ginette:cry: :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.