Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline croisée setter/épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

on croise les doigts

• Réponses 78
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j espere de tout coeur que ca va aller pour elle :( comment va t elle ?

Posté(e)

Calinette, de bonnes fées veillent sur toi !

Posté(e)

bisous, ma puce .

As-tu trouvé une famille d'accueil qui lui conviendrait , Sandrine ?

ou est-ce qu'elle reste chez toi pour l'instant ?

Posté(e)
  • Auteur

Qu'est ce que tu crois , que les gens se sont bousculés au téléphone pour se proposer de la prendre en accueil ? :roll:

En désespoir de cause, personne n'ayant tendu la main vers cette pauvre adorable mamie, Câline est depuis quelques jours en accueil chez la charmante personne qui vient m'aider à entretenir la maison.

C'était ça ou plus aucun sauvetage de chiens ne passait par chez moi puisqu'elle squattait la chambre qui fait office de quarantaine lorsque les chiens arrivent.

Et pourtant elle est comme Belle, douce , tranquile, calme, adorablement gentille.....

Posté(e)

j'essaie, mine de rien, de faire des "relances" plus ciblées et plus intelligentes qu'il y a un an :wink: car je comprends mieux le fonctionnement de l'asso , et parce qu'il y a des personnes derrière . :wink:

.Pour Câline, par exemple .En fait, je me doutais qu'il s'était passé quelque chose car tu as accueilli une autre chienne ...mais mon intention c'était que ta réponse éventuelle fasse prendre conscience, ne serait-ce qu'à une personne, qu'il faut se bouger , que tout n'est pas rose .

Pour les nouveaux, j'essaie de tendre une perche, soit pour en savoir plus parce quelque chose me surprend, soit pour personnaliser l'accueil , etc

J'essaie, modestement, de servir l'asso .

J'ai un bouquin que je commence " la grande paix de l'esprit"du Dalai Lama .

bises

Claire

Posté(e)

sandrine, je ne comprends pas, il me semblait avoir lu que catherine, dès le départ s'était proposée de la prendre en accueil ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais catherine a demandé à réfléchir car Câline risque d'être un accueil très longue durée et ce n'est pas forcément ce qu'elle souhaite.

Posté(e)

je me suis aussi proposée pour FA mais je suis loin

étant donner que Caline ne peut pas etre stériliser je ne pourrais pas l'accueillir j'ai 2 males non castré

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Caline ? Va-t-elle mieux ?

Posté(e)
  • Auteur

Câline va bien. Elle doit retourner voir Virginie pour retirer ses fils.

Câline est très gentille, têtue et un peu dominante , une sorte de gentille "cémoilchef" très facilement recadrable.

Elle est en accueil à quelques kms de chez moi et vit avec 3 autres chiens sans aucun souci.

Posté(e)

Caline a retirer ses fils ?

Posté(e)
  • Auteur

Câline a retiré ses fils et tout va bien. Elle attend avec patience dans sa famille d'accueil qu'une personne s epropose de l'adopter. :wink:

Posté(e)
:shock::shock: elle a retiré ses fils toute seule ??? :shock::shock: bon ok je :arrow::arrow::lol:
Posté(e)

Merci de ses nouvelles pour Caline

Vite, vite une bonne famille pour cette mémére !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.