Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GYPSIE petite ratière de 9 ans ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Gypsie. Un grand merci à sa future famille.

• Réponses 107
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que gypsie "mamie bisous" prendra la route demain dans la matinée pour un long voyage

le premier voyage partant d'Arras se fera avec Martine ( pseudo martinesch sur rescue) que je remercie pour sa gentillesse et proposition de co voiturage, la deuxieme partie du voyage commencera de Paris jusque Nevers grâce à un super Monsieur qui s'occupe de l'association des chiens nordiques " TAÏGA" que je remercie infiniment pour sa gentillesse, sa réactivité... ce monsieur va faire plusieurs heures de voitures pour récuperer Gypsie et l'emmener à un point de rencontre jusqu'à Sophie et Chantal...

Sophie nous donnera des nouvelles très rapidement de "mamie-bisous"

encore merci à ces 3 personnes qui ont aidé Gypsie a retrouvé le bonheur auprès d'une famille qui l'aimera cette fois-ci jusqu'à la fin de sa vie... et à sandrine bien evidemment qui a accepté de l'accueillir au sein de l'association

Posté(e)

Super nouvelles

Un peu triste quand même Gaelle :cry:

Courage d'autres vous attendent malheureusement :D

Posté(e)

mais je vais bien... un petit pincement mais c'est pour la bonne cause..

un autre chien m'attends qqpart, je fais confiance à sandrine pour me le trouver :wink:

Posté(e)

Génial 2 eme bonne nouvelle de la journée : une galga a été retrouvée après 2 jours de cavale !!!!

Posté(e)

Jour J :P

Nous pensons beaucoup à la petite puce qui doit être sur le départ en ce moment même. Derniers câlins de Gaëlle. La miss sera chouchoutée comme les autres à la maison. Nous remercions vivement toutes les personnes participant au co voiturage et ayant permis la réalisation aussi rapide de celui-ci.

Nous partons dans l'après midi à 15 h de Clermont Ferrand (heure à laquelle la chienne changera pour la première fois de voiture) pour retrouver (si tout s'organise correctement) Gipsy à 17 h 30 / 18 h vers Nevers.

Nous sommes impatientes de la tenir dans nos bras.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée en ce premier août orageux en auvergne. Des petites courses s'imposent : harnais et laisse ainsi que quelques petits "+" pour que cette crevette se sente bien dès son arrivée !

A bientôt pour les nouvelles !

Chantal et Sophie.

Posté(e)

génial

vivement ce soir pour les news

Posté(e)

Gypsie a pris la route pour Paris à 11h avec 3 adorables chiens de la LPA de Roubaix... C'est avec le coeur serrée que je l'ai vu partir pour une nouvelle vie dont je me doute sera la plus joyeuse et paisible pour elle...

encore merci

gaelle

Posté(e)

Je pense bien à vous tous, dans la nostalgie, la joie et l'espoir... et je pense à la petite qui va découvrir une famille pour le restant de sa vie.... en tout cas merci aux co-voitureurs... c'est sympa d'apporter sa contribution au bonheur...

Posté(e)

Aglaë vous fait un gros calin pour vous dire à vous et à Gipsy que le bonheur est au bout de la route qui passe par votre maison.

A bientôt

Posté(e)

Cette fois ci l'accueil n'aura pas duré très longtemps mais il laissera son empreinte commes les nombreux autres je suis sure. La place est prête pour un autre petit déshérité avec toujours le même amour et la même abnégation.

On attend avec impatience des nouvelles de l'arrivée de Gypsie dans sa famille définitive.

Posté(e)

Gaëlle,

Quel magnifique compliment de la part des adoptants d'Aglaë :

" le bonheur est au bout de la route qui passe par votre maison "

Bien sûr le départ d'un de vos protégés, des larmes. coulent et votre coeur se serre...Mais vous leur donné tant de soins qu'ils deviennent bien dans leurs papattes.

Tous mes compliments pour votre dévouement envers ces petits.

Bon courage pour le départ de gypsie.....

Posté(e)

je vais très bien, même si j'ai eu le coeur serré... c'est juste une question de minutes... une petite larme et hop, on passe à autre chose...

Je ne peux pas pleurer d'avantage pour un chien qui part vers le bonheur... je ne peux que pleurer pour une perte/disparition ou un échec, mais pas pour une adoption....

on tourne la page et on écrit une autre...

Merci pour ce gentil compliment anne marie : le bonheur est au bout de la route qui passe par votre maison

çà me va droit au coeur....

Posté(e)
  • Auteur

Et c'est tellement vrai te concernant. Gaëlle je vais certainement avoir besoin de toi pour Toto qui arrive chez moi demain :wink:

Posté(e)

Tu vois Gaele, c'est bien ce que je disais, Sandrine a déjà besoin de toi :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.