Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GYPSIE petite ratière de 9 ans ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Elle est bien jolie cette petite puce qui se demande ce qui lui arrive. Espérons qu'elle va vite faire craquer une vraie famille qui l'aimera toute sa vie.

• Réponses 107
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout à fait !!! :twisted: Je pense exactement comme FA#... C'est trop facile de compter sur les autres. Bien sûr, il y a réellement des situations exceptionnelles et compliquées que je ne développerai pas ici, mais lors d'un départ à l'étranger, eh bien, ce départ se prépare (vaccins, transport, sécurité pour l'animal), ce n'est pas du tout compliqué, mais la question de la motivation ne se pose même pas lorsque l'on aime vraiment son ou ses animaux. :twisted:

Bienvenue Gipsy, rassure-toi, tu seras très vite choyée et adoptée... :D

Posté(e)

Tu va étre bien chouchoutter chez Cani

Posté(e)
  • Auteur

Si l'une de vous souhaite la prendre en accueil , qu'elle me contacte en mp :wink:

Posté(e)

Je suppose qu'aucune indication sur son caractère ou son entente avec d'autres animaux n'a été donnée au moment où le monsieur l'a laissée ?

Posté(e)
  • Auteur

A priori non. :( . Mais on ne va pas tarder à le savoir :wink:

Posté(e)

pauvre puce ! Elle a un regard perdu ,elle se demande bien ce qui va se passer pour elle . Ne t'inquiète pas Gypsie tu va etre bien entourée dans "CANIFAMILLY" c'est le bonheur comme dans la petite maison dans la prairie . plein plein de caresses

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie arrivera en accueil chea Gaëlle demain soir. On saura donc très vite qu'elle est son caractère et ses habitudes :wink:

Posté(e)

p1080905wd2.jpg

p1080905wd2.aa4e98cd33.jpg

voilà j'ai sortie et covoiturer gypsie jusqu'à un point de rencontre ou gaelle et venu la chercher

Posté(e)
  • Auteur

Quelle adorable petite crevette. Bienvenue chez tatie Gaêlle :wink:

Posté(e)

elle à belle zoreilles :lol:

Posté(e)

voilà voilà...voici gysie monté sur les genoux de tanguy ( le charme a de nouveau agit sur la demoiselle)...

gypsie est une gentille petite mémère... ok avec chiens; chats et je dirais rongeurs ( elle ne s'interesse pas pour le moment aux cages)...

Tao mon pékinois est fou d'amour pour elle ( il est intenable) mais la belle n'est pas décidée à se laisser envahir...

gyspie a une petite toux de chenil ( traitement en cours)... je soupçonne une cystite car la miss fait pipi tous les 10 scdes... demain matin, si je vois que çà continue, j'irai lui chercher ce qu'il faut...

C'est une toute petite memere bien sympathique qui vous offre pleins de petits bisous sur le nez...

Elle est à croquer....

Actuellement, elle dort près de tanguy devant le pathétique match de foot

Posté(e)

sur la photo avec tanguy, elle n'a plus rien à voir avec la pauvre titoune complètement terrorisée du début :shock:

c'est vrai qu'elle est craquante, on la mangerait bien volontiers :wink:

Posté(e)

à la maison non plus, aucuns chiens et chats ne résistent à Super Tanguy ! :P

Bienvenue à toi petite Gipsy

Posté(e)

Elle était terrorisée au début son regard me fendait le coeur , que se passe-til dans sa pauvre tête elle se demandait ce qu'il lui arrivait, maintenant c'est une petite Mamie sereine dans les bras de Tanguy Merci d'avoir sauvé cette Petite puce,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.