Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GYPSIE petite ratière de 9 ans ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

gypsie repond très bien au traitement "propalin", les pipis sont uniquement dans le jardin... en 24h le medicament a fait deja son effet, mais par precaution, je l'emmenerais chez le veto demain apres midi faire une prise de sang...

gypsie actuellement se prend pour une "clara morgane" , elle monte sur les mâles... :shock:

• Réponses 107
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tant mieux si le propalin fait bien effet... ça doit être une meilleure qualité de vie pour vous et pour la petite...

Quand à la dragueuse qui se révèle, si je comprends bien, avec Bella, nous avons une "série" d'allumeuses qui viennent d'arriver chez CS ! :P

Posté(e)

Nanou en fait parti ,elle cherche à en...... son coussin sans arrêt :D:D

Posté(e)

" rendons-nous " demain pour Gypsie, et jeudi pour Bella .

Posté(e)

en réponse à maryvonne, effectivement, nous sommes bien servis... comme quoi les filles sont encore pire que les garçons...

pour marine55, oui , nanou ( que j'avais baptisé tabata cash) s'excite sur les coussins... elle le faisait aussi à la maison :wink:

Posté(e)

je la trouve très très jolie... !

Posté(e)

Très m(M)im(M)i, cette petite puce !! :D

Posté(e)

Elle vous a un de ses regards à croquer, Belle Allumeuse

Posté(e)
  • Auteur

Cosssssonne comme dirait Andy 8)

Posté(e)

Très mignons tous ces poilus Gaelle :D

Et super douée pour les photos et la vidéo la Maman :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Gypsie est-elle toujours à l'adoption s'il vous plaît ? Merci.

Posté(e)

oui gyspie est tjrs à la maison...

mais n'oubliez pas de vous presentez auparavant dans la rubrique

"presentez vous" : viewforum.php?f=30

les dernières nouvelles de gypsie : viewtopic.php?t=13329&highlight=gypsie

Posté(e)

Les présentations ont été faites (les grands esprits se rencontrent ...) :lol:

Qu'en est-il s'il vous plaît de la personne qui s'étaît proposée pour l'adoption de la belette ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Gypsie n'a pu être adoptée car c'est une petite chienne plutôt vive et joueuse pour ses 9 ans alors que cette famille ont une chienne très cardiaque et gyspie l'aurait trop fatigué..

Pour le bien-être des deux chiens, il a été choisi d'un commun accord que Gypsie resterait en accueil le temps de lui trouver une famille plutôt avec des chiens et pkoi pas des enfants grands et petits , pourquoi pas des chats car elle les aime et ne court pas après, les chonchons oui mais alors sous très grande surveillance ( en ce moment je travaille la dessus, elle leur fait des bisous ( d'où son pseudo mamie-bisous) mais je sens un léger mordillement...

C'est une chienne facile à vivre qui à adopter le canapé et le lit facilement ( pas la peine de lui sortir le mode d'emploi)...

Un seul point noir : ne jamais la laisser seule en voiture.. Elle hurle à la mort tel un cochon qu'on égorge...

point de vue santé , elle doit faire une prise de sang à la rentrée de septembre pour voir si ses problemes de foie ont été réglés ( transaminases assez élévés) ..mais gypsie pète la forme... et ne demande plus qu'à trouver une bonne famille pour perpétuer sa bonne humeur et sa joie de vivre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.