Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille nous a quitté

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 31
  • Vues 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Repose en paix belle Groseille :cry:

Courage à ta famille

Posté(e)

repose en paix petite mère :cry:

Posté(e)
:cry: repose toi petite groseille,tu as été bien heureuse avec tes maitres,choyée,caressée,adorée. je pense bien à vous
Posté(e)

Qu'elle est mignonne, votre merveilleuse Groseille! C'est ainsi qu'elle a vécu auprès de vous, grâce à vous. Heureuse.

Elle en était consciente. Elle vous aimait comme vous l'aimiez et l'aimerez toujours.

O voudrait qu'ils soient éternels, nos amours de chiens. On voudrait mais...

De tout coeur avec vous, amours de Groseille

Posté(e)

Comme elle était belle votre Groseille. Vous vous êtes donnés mutuellement beaucoup d'amour et maintenant c'est la tristesse du départ, mais seulement d'un au revoir comme nous l'espérons tous. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.

Posté(e)

Mes poilus se joignent à moi pour souhaiter un bon voyage à la petite Groseille et beaucoup de courage à Jean et Geneviève.

Amitiés,

Posté(e)

Groseille.............que j'aurais pu prendre moi aussi, à bientot :cry::cry::cry:

Posté(e)

Chers Jean et Geneviève, je compatis à votre immense chagrin et vous remercie d'avoir sauvé et choyé cette gentille Groseille qui, grâce à vous a connu le bonheur d'une vraie famille; est-ce sa maladie de Cusching qui a provoqué son "départ" ? :cry: Je n'ai pas eu la chance de la connaitre et je me rappelle que Geneviève s'inquiétait pour elle de son état de santé lors de l'AG. Je suis certaine qu'elle veillera sur ses gentils maîtres là où elle se trouve actuellement car une vie existe dans l'au-delà ! Amitiés et bon courage. Mimi944115

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

bonne route jolie Groseille sur le pont de l'arc en ciel. Veille sur tes maîtres qui te pleurent.

Posté(e)

Bon vent petite Groseille...

• 1 mois après...
Posté(e)

Je suis désolée...Elle est partie 4 jours après Lazare...et je n'ai pas vu. Je suis de tout coeur avec vous. Groseille était la compagne d'infortune de Tartine et après sa compagne de fortune!

Vous l'avez rendue heureuse....Lazare l'a certainement accueillie là haut au paradis des titis...

Posté(e)

que c'est triste

courage à vous deux :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.