Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUMANA est ma nouvelle voisine!!! ( officiel)

Featured Replies

Posté(e)

Depuis hier matin, Sumana a changé de maison... Non pas que je ne veux plus la garder, mais tout simplement parce que ma voisine qui habite juste à côté de chez moi souhaiterait prendre Sumana auprès d'elle dans l'objectif de l'adopter...

Sumana ressemble à beaucoup de petits chiens qui ont fait la joie de cette dame des années auparavant( berger, ratier, caniche...)...

Son dernier chien qui ressemblait plutôt à Sidonie ( adoptée par jacqueline pseudo Mélodie) est partie à l'âge de 16 ans d'un cancer du foie... et suivi de peu par son mari âgé de 64 ans en novembre dernier. d'un grave cancer causé par l'amiante...

Cette dame âgée de 60 ans m'avait toujours dit qu'elle reprendrait un chien et qu'elle passerait par Caniseniors quoiqu'il arrive., car je lui parle souvent des dernières nouvelles de l'association ( des adoptés, des décès, des nouveaux chiens arrivés, des chiens que je vais chercher dans les refuges pour caniseniors).. Elle s'occupe tous les jours de mes animaux( chiens, chats et chons) notamment des canisenioriens passés ou actuellement en accueil...

Elle connait Sumana depuis 13 jours maintenant, et connait ses petits soucis... Sumana a passé déjà sa première nuit, et tout se passe bien...

En 24h, Sumana offre un immense bonheur à ma voisine... D'ailleurs, étant en contact par mail avec son fils (qui vit en normandie et qui lui teléphone tous les jours) m'a dit que sa maman avait une voix très enjouée...

Après la disparition brutale de son mari, la présence d'un animal lui permet de penser à autres choses et à sortir un peu plus...

Sumana a redonné du bonheur et bien evidemment celui ci sera partagé et offert à son égard car ma voisine est vraiment une adorable personne qui a toujours aimé et soigné les animaux qui ont croisé son chemin

Sumana deviendra donc ma petite voisine... on ne peut pas faire plus court trajet pour une adoption...

Modifié par gaelle

• Réponses 33
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c super on ne peut mieux faire

bonne chance :lol:

Posté(e)

Je suis ravie que tout se passe au mieux pour Sumana. Lorsque Gaëlle m'a demandé la permission de faire un essai chez la voisine (que Gaëlle aime beaucoup), j'ai tout de suite répondu favorablement.

Espérons un dénouement heureux pour Sumana qui le mérite bien :D

Posté(e)

Super pour Sumana , elle aura sa moma rien qu a elle et en plus tonton Tanguy et tatie gaélle tout pres :lol::lol: Cette petite puce n aurais pas pu esperer mieux.Je leurs souhaite un tres long chemin ensemble et beaucoup de bonheur :wink::wink:

Posté(e)

Quelle excellente nouvelle.

Je suis persuadée qu'elles vont combler mutuellement tous leurs manques et qu'une belle histoire d'amour commence. :wink:

Posté(e)

Super pour Sumana et cette dame :D

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, et je leur souhaite une longue et belle route ensemble.

Posté(e)

Génial, on ne pouvait pas espérer mieux pour Sumana :P et quelle joie pour Gaëlle et Tanguy de l'avoir comme voisine :wink:

Posté(e)

Super bonne nouvelle, et en plus rester comme voisine!

Posté(e)

Espérons que cela marche pour Sumana ; en effet,on ne peut pas trouver mieux :D

Posté(e)

Sumana rencontre beaucoup de monde, aujourd'hui, elle va connaître la fille et les petits fils de sa fille et demain, elle rencontrera son fils et nala, une x beauceron de 3 ans très gentille...et normalement, début juin, elle partira en vacances avec sa future maîtresse en normandie où elle pourra jouer avec Nala... une nouvelle vie de découverte commence pour Sumi

Posté(e)

C est super comme ça la miss aura toujours un contact avec sa tite moman d accueil.

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle!

Donc, Sumi est moins autiste et apeurée qu'elle n'était au début?

Posté(e)

super pour Sumana!!! :D elle sera heureuse,j'ensuis sur,et quel bonheur pour cette dame!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.