Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince Tanguy a pris un bain

Featured Replies

Posté(e)

ha que je suis contante pour le petit prince tanguy tu es sur la bonne voie cele se voie déja je le savais comme tu es entre de bonne main avec sandrine j'ai hate de voir les prochaines semaines je suis sur que tu vas bientot gambader dans la maison je te fait plein de gros bisous a bientot petit tanguy

• Réponses 33
  • Vues 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel courage a ce petit chiot..., merci Sandrine pour tout ce que vous faites pour Tanguy!

Posté(e)
C'est l'histoire d'un chiot blessé,

Sur lequel une fée s'était penchée...

Je suis sûre que Tanguy "La Brûlure" va se remettre,

Qu'il va dépasser tout ça, parcque c'est un petit chien courageux,

Qui est tombé dans des mains exceptionnelles...

En fin de grossesse, tu devrais être fatiguée,

te reposer...

Au lieu de cela, tu donnes de toi-même dans une situation pas facile compte tenu de ton état... et du sien !

Tu m'épates...

+1

:wink:

Posté(e)

c est un vrai petit ange avec ses peluches

vous etes FORMIDABLE sandrine

Posté(e)

Quelle métamorphose de son regard ! Il n'a plus du tout la même expression dans les yeux... ils deviendraient presque rieurs :wink:

Comme je pense souvent à lui ...

Effectivement quelle gravité que ses brûlures :shock: C'est stupéfiant sur ces nouvelles photos...on voit effectivement l'ampleur inouïe ! même sous la gorge, le bout de la truffe...

Courage à vous deux car je pense que la guérison de Tanguy passe aussi par sa bonne forme morale... il gagne du terrain ce petit bout : je suis éblouie du changement dans son regard ! Il retrouve une tite étincelle .... S'il commence a essayer de jouer : Victoire !!!

La route est encore longue bien sûr ...

Mais il gagne les batailles les unes après les autres !

Bravo Sandrine !!! :D

Posté(e)

Je confirme : il joue, je l'ai vu. Il bouffe les oreilles de son lapin :) .

Et il aime bien les petits calins juste sur le haut du crâne.

De plus, il est curieux de tout, c'est rigolo à voir, tout petit et il fixe ton regard avec des yeux profonds, profonds... T'as l'impression qu'il lit dans tes pensées...

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme à mon tour que le regard et l'attitude de tanguy sont entrain de changer du tout au tout.

Déjà, cet après-midi alors que je venais de déposer son panier sur la mezzanine pour l'avoir à mes côtés en regardant un film (histoire que Pascal arrête de m'engueuler parcequ'il trouve que j'en fais toujours trop et que je ne sais pas m'arrêter alors que j'accouche le mois prochain...... :roll: n'est ce pas Aude :lol: :lol: :lol: ).

Bref je m'allonge donc avec son panier à côté de moi, bien sagement, pour visionner un film et là je vois le petit bout de cul, sortir de son panier lentement mais surement pour venir se coucher sur mon ventre "rebondi" :shock:

Fa F'est Fur que c'était plus pratique d'être directement sur Môman pour se faire câliner et caresser :wink:

Comme son panier me suit dans toutes les pièces, Pascal appelle Tanguy mon excroissance :lol: .........peut être mais n'empèche que vu l'amélioration comme méthode ça marche !!! :wink:

Posté(e)

c'est super pour le pti Tanguy !!! Bravo Sandrine !!!! :wink:

Posté(e)

merci pour les nouvelles.

je pense souvent à lui et toujours je suis partagée, d'un coté je suis emerveillée par son courage et ses progrès et d'un autre coté j'éprouve cette rage et cette impuissance contre les monstres qui peuvent faire un truc pareil à un tel petit bout de chou.

je veux bien croire que ces débiles seront punis un jour car tout se paye mais je préfererais le voir de mes yeux aussi clairement que ces photos de Tanguy qui me serrent le coeur...

Posté(e)

Petit Tanguy, je me rejouis à l'idée de savoir qu'au fil des jours grâce aux bons soins de Sandrine et de sa famille, tu es en train de guérir de ces maudites blessures. Certes, cà va prendre du temps mais tu vas voir y arriver. Quel changement déjà entre aujourd'hui et le premier jour de ton arrivée.

Je me souviens de ton regard emmitouflé dans ta couverture polaire.

J'ai cette image en tête tous les jours.

Plein, plein de caresses à toi.

Posté(e)

Oh la, la, Sandrine, quelle bonne nouvelle :lol:

Je t'envoie demain de l'avoine coloïdal pour les bains de Tanguy :)

Posté(e)

Ces photos de Tanguy sont vraiment émouvantes...Et les mains de Sandrine sur son petit corps tourmenté, si douces, on reconnait bien là une vraie maman...

Posté(e)

Allez TANGUY,encore un effort et la verdure sera à toi!!

Merci à toi Sandrine car ça ne doit pas être facile quand on ne veut pas faire souffrir un petit être mais qu'on est bien obligé de le soigner et le manipuler!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:D Je ne râte jamais une épisode sur l'évolution de Tanguy. Et je vois que grâce aux douces mains de Sandrine, il va de mieux en mieux. Tanguy est si mignon avec ses petits yeux et son petit nez rose :P

C'est vrai que Sandrine doit se reposer, bébé viendra frapper à la porte le mois prochain mais comme on dit que quand l'amour est plus fort, rien n'est impossible et l'on se sent plus fort pour le donner aux plus faibles.

Tout de même, repose-toi Sandrine :wink: Merci pour Tanguy.

Posté(e)

C'est génial! J'en ai les larmes aux yeux et pourtant, j'en ai donné des bains de chiens mais là, c'est trop émouvant! Le Prince Tanguy se baigne comme un grand, quel bonheur! Mais que tu es beau, mon bébé...

Mais, Sandrine, bonjour la baignoire, tu as du avoir bien du travail pour nettoyer tous ces poils.

Qu'est ce que tu es beau petit coeur, tes yeux, ne sont plus tristes, j'en hurlerais de joie si je n'étais pas au bureau!

Bravo Sandrine, Tanguy ressemble de plus en plus à un chiot et je vois bien la confiance qu'il a en toi.

Qu'importe qu'il se "dénude", l'important est que tu as su lui redonner confiance en l'être humain.

Je te fais parvenir ce jour des compresses, la Bétadine, la vaseline et des oligo-éléments (je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'ampoules. Gardes-les pour d'autres chiens, je t'en renverrais.)

J'aurais le Sulmidol (100 ml), la Caniplasine et le Synulox samedi, mon véto les a commandés.

Merci pour les photos du bain et du "nono" avec les peluches.

"Je sais bien que j't'l'ai trop dit, j'te l'dis quand même : Tanguy, je t'aime!!! "(Je sais, j'ai volé les paroles à Patriiiiick!).

Bonne journée à tous et gros bisous mon Prince.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.