Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'AFICS on fait de l'obé et on serait ravis d'avoir Cayou, par contre pas de cani-cross, si on me fait courir, c'est moi qui fait de l'exéma ! :lol:

On est dans le 78, aux Clayes sous bois...

A l'AFICS on fait de l'obé et on serait ravis d'avoir Cayou, par contre pas de cani-cross, si on me fait courir, c'est moi qui fait de l'exéma ! :lol:

On est dans le 78, aux Clayes sous bois...

Tu peux me donner l'adresse en MP, j'ai une amie qui recherche un club :wink:

Merci.

Alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée je serais plus que ravis de faire de l'obé à l'AFICS je dirais même surtout à l'AFICS... c'est génial :!::!::!:

Et pour le cani-cross on va y allé en famille avec titou et doudou en vélo et cayou et moi en cani, c'est ti pas bo tou cha... Pi après on rentre faire sauter les crêpes au beurre non mais... faut pas entamer les réserves.

Je pars illico sur le site de l'AFICS profiter de mon rescent enregistrement en tant que membres.... Les clayes sous bois c'est à 28km de chez nous on met 25 mn pour y aller, on est aussi dans le 78 :wink: c'est pas beau ça.

Je vous racconterais tout ça et avec des photos si possible.

Moi z'aime bien les têtes de bois... comme Riste, Taïtaï, Cayouyou...

Je serais ravie d'avoir Cayou en obé, en tous cas, et quand j'ai dis ça à mon zom, il a fait "Cayou, la tite Malinoise qu'était venue, c'est ça ???" Et j'ai sentit comment dire... y va ptête yavoir bagarre d'éduc pour l'avoir, c'te chtite là !

:lol::lol::lol:

rdv pris demain 14h...

On va s'éclater... Et vu comme madame aime glisse des feintes va y'en avoir pour tout le monde... non je rigole elle est génial cette toutoune elle a le même caractère que sa zumaine c'est vous dire :? comme elle est facile :roll: , comment ça tétu doublé d'un caractère de chien mais je vous permet pas :wink: pour le caractère de chien c'est vrai mais .... que pour cayou... suis la plus facile à vivre à la maison

Allé on vous raconte tout ça en image si possible....

Je suis ravie que ce soit laurence et son zhom qui s'occuppe de cayenne. perso je ne pouvais rêver mieux pour ma filoute :D

Laurence , je compte sur toi pour me dire au tel comment tu l'as trouvé ma Cayouyou :wink:

Invité lénou

Je suis ravie que ce soit laurence et son zhom qui s'occuppe de cayenne. perso je ne pouvais rêver mieux pour ma filoute 

j'imagine :D:wink:

Perso, je n'ai jamais trouvé l'équivalent de l'AFICS dans mon secteur :(

Tous les centres d'éducation fonctionnent en lieu clos avec chiens attachés et exercices répétitifs. Utah s'y ennuyait à mourir... et moi aussi en passant... Et rien à voir avec la ralité des balades en liberté et toutes leur tentation... En plus, pas de possibilité de jouer avec les copains... :roll: :?

Bon après-midi à Cayouyou et aux z'humains, on pensera à vous! :D

• Créer...