Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sumana est arrivée ce midi à la maison(nouvelles photos)

Featured Replies

Posté(e)

Ca y'est, "SUM SUM" ou "sumy chérie " pour les intimes est arrivée ce midi à la maison.

viewtopic.php?t=9983

07101408373336971323497.jpg

Je remercie pascal qui est venu me l'apporter jusqu'à la maison et a pu découvrir l'environnement dans lequel les canisenioriens précédents ont pu vivre...

dscn5305xl4.jpgdscn5306es0.jpg

Sumana est encore sur la réserve mais j'ai déjà tenté de la séduire par la nourriture :oops: oui je sais , c'est plus fort que moi( j'ai contacté sandrine pour me dire quel est le menu de sumana)... elle a mangé des petits bouts de Gouda ( mon fromage préférée du moment)

A 17h, Tanguy rentre du travail et agira de tout son charme sur la gentille Sumana...

Modifié par gaelle

Posté(e)

Elle va être bien chez vous la belle Sumana et côté gourmandises elle peut être rassurée, elle en aura et prendra comme les copines un joli petit embonpoint, je te fais confiance !!!!

Posté(e)

oh mais connaissant Tanguy, je suis sure que Sumana va craquer !

Posté(e)

On ne peut que souhaiter que vous réussissiez à la transformer en toutoune " bien dans sa tête" , alors tous les moyens sont bons, même le fromage !

Posté(e)

:) Le fromage = calcium

Alors ne pas hésiter pour vos petits "anciens"

Posté(e)

Je ne me pose même pas de question sur "l'effet Tanguy" :lol::lol:

En une heure de temps, Sumana va le suivre partout!! C'est un sorcier avec les chiens... et les chats...et les chons..ok Gaëlle je :arrow:

Posté(e)

Je ne doute pas un seul instant que cela va cliquer au quart de tour entre Tanguy et sumana , si je me souvient bien je crois que nous avons eu une petite demonstration a Auchel :lol::lol: Papouille a toi jolie petite puce et merci a vous d etre sa FA :wink::wink:

Posté(e)

voici les toutes premières photos de Sumi....

sumana11.jpg

Coucou les amis, me voilà enfin...Comme vous vous en doutiez, je suis toujours la chérie à Tanguy...

sumana10.jpg

Je suis déjà installée sur le canapé et j'adore les caresses.

Depuis mon arrivée cet après-midi, j'etais toute en emerveillement : des nouveaux copains, un nouveau coussin, un nouvel endroit pour les ballades , c'est sympa les grandes herbes, c'est frais et on peut se cacher... j'ai déjà goutter aux nouvelles croquettes et aux friandises ( miam miam)..

je suis encore timide, vous pensez bien, c'est tout nouveau pour moi. Mais ici, on est gentil avec moi, pleins de bisous, de caresses, c'est très calme, on est bien quoi!

A bientôt

La petite Sumi

sumana12.jpg

Posté(e)

Elle en fait des yeux la petite Sumy, on dirait qu'elle doute encore de son nouveau bonheur !

Posté(e)

Cool, mais attention Gaëlle, dès que Sumana n'a plus une laisse au bout de son collier, on court après pour l'attraper 8)

Posté(e)
dès que Sumana n'a plus une laisse au bout de son collier, on court après pour l'attraper

oui oui, j'ai fait l'experience tout à l'heure en me levant... à plat ventre sous le lit, moi d'un coté , tanguy de l'autre pour attraper sumana... mais on va y arriver..on peut pas tout lui demander en 24h à cette gentille Sumi

Posté(e)

:D voila un passage important chez Gaelle et Tanguy avant de trouver ta famille , ma petite Sumy.Ca va être très chouette :P

Claire

Posté(e)

avec Sumana, plus jamais de moutons sous le lit ! :P:P:P

Pauvre tite mère... mais avec la patience, ça devrait s'améliorer... on y croit !

Posté(e)

Je suis heureuse que Sumana soit arrivée chez vous :D

Comment va-t-elle ?

Posté(e)

Sumana a découvert un endroit qu'elle s'est appropriée et qui la sécurise : le CANAPE (clic clac) magique :D

Grâce à notre clic clac, nous pouvons caresser et mettre la laisse lors des ballades sans que ce soit la course pursuite dans la maison. :D

Sumana prend goût aux promenades et ose enfin renifler dans l'herbe, tout à l'heure , elle en a même mangé quelques brins. :D

Jeudi et aujourd'hui, nous sommes allés promener en forêt, elle était un peu inquiète et regardait toujours derrière elle :? De même lorsque nous croisons des inconnues, elle stoppe net la promenade et voudrait se cacher, donc nous attendons que les gens soient passés pour continuer.

Par contre, lorsque nous sommes en voiture, le regard de Sumana pétille, installée sur la banquette arrière avec les copains, Sumana adore... :D

Le seul petit soucis du moment, Sumana mange, boit et fait ses besoins la nuit quand nous dormons :? Elle ne se sent pas encore très à l'aise.

Petite miracle cet après-midi, elle a bien voulu boire lorsque tanguy lui a présenté la gamelle d'eau.

Puis à l'heure où j'écris , Sumana vient de se lever, a traversé le salon pour aller boire :D

on y croit , on y croit....

voici quelques photos de SUMI sur son KNP magique

sumi_010.jpg

sumi_011.jpg

sumi_012.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.