Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sumana est arrivée ce midi à la maison(nouvelles photos)

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment adorable cette petite bouille et en plus elle fait des progres, continue ma belle, tu peux avoir confiance tu es en sécurité..

Posté(e)

Elle semble faire des progrès très vite, vous avez raison d'y croire....; :wink:

Posté(e)

Sumi est vraiment très jolie.

Je suis certaine qu'elle va continuer de progresser rapidement :wink:

Merci à tous les deux.

Posté(e)

Les progrès vont continuer de jour en jour j'en suis certaine, grâce à vous deux. :D

Posté(e)

elle est magnifique... vraiment !

Posté(e)

elle est vraiment très belle ! :lol:

Posté(e)

11 jours d'accueil, Sumana se révèle, s'éveille et s'émerveille par tout ce qui l'entoure....

Adieu le pipi/popo dans la maison... Maintenant, Sumana fait ses besoins ( uniquement en promenade pour le moment)...

Sumana se met sur le dos les 4 fers en l'air lorsqu'elle nous voit tendre la main vers elle pour recevoir ses caresses.

Sumana sait quand arrive l'heure de la promenade. Mademoiselle remue la queue de contentement et même aboie de plaisir lors de la ballade et renifle à tout va et n'hésites pas à rejoindre la troupe des 3 mecs ( pilou, mylo et tao), elle a son quart d'heure de folie et elle adore courir dans les grands herbes.

Sumana est d'une grande gourmandise, le matin : sa tartine de beurre et confiture SVP.... hier je l'ai surpris à aller voler la gamelle en plastique rempli de patée pour mon vieux lulu ( mon chat).

C'ets une chienne extrêment gentille, douce et calme...

Il reste malgré tout un peu de boulot : la rencontre avec les personnes étrangères et aussi de se laisser attraper sans qu'elle se sauve....

Posté(e)

merci pour elle ,je suis contente qu elle progresse et cela grace a sa bonne famille d' accueil :wink:

Posté(e)

Vous êtes géniaux tous les deux, merci à vous ! et bisous à la puce.

Posté(e)

que de progrès, c'est magnifique

Posté(e)

je dirais que les progrès étaient déjà présents avant qu'elle n'arrive en accueil chez moi... Sandrine a déjà fait une grosse partie du travail, ce qui me facilite beaucoup la tâche... C'est à moi et tanguy a poursuivre dans ce sens et à effacer les dernières angoisses de Sumana...

Posté(e)

J'adore la photo de la petite reine :lol:

Merci de lui faire confiance et de l'aider à grandir ... :wink:

Posté(e)

contente pour les progrès de sumana,ça devient bon,courage! pleins de caresses .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.