Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupie, j'ai tant de chagrin

Featured Replies

Posté(e)

Adieu petite Poupie , veille bien sur ta moma qui t aimera toujours .De tout coeur avec vous dans ces moments difficile :cry::cry::cry:

• Réponses 75
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai les larmes qui me viennent en vous lisant et je vous comprends étant passée par là, malheureusement.

Cette union est si précieuse, si fragile, mais pérenne à la fois. Votre amour et l'amour de Poupie ont été en parfaite communion et le seront éternellement. C'est la magie de l'étincelle.

Je suis de tout coeur avec vous. :cry:

Posté(e)

Bonne route petite nénette, veille bien sur ta maitresse.

Posté(e)

nous t'aimons, petite Poupie,sois heureuse petit trésor, dans l'attente de vos retrouvailles avec ta maitresse qui t'aime tant et avec qui tu as partagé trois années d'intants privilégiés et complices .Je sais que tu les emmènes avec toi , tout comme ta maitresse les garde tout contre son coeur .Ce sont toujours, et pour toujours ,trois années qui vous appartiennent , et ce n'est qu'un commencement .

Claire

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Bonne route petite Poupie et courage à vous qui l'avez tant aimée.

Posté(e)
  • Auteur

Ma petite mamie de 16 ans que les passants au départ prenaient pour un chiot (Oh le mignon petit chiot, entendais-je ...) laisse un coussin vide, dans lequel j'ai l'impression qu'elle va revenir . Hélas la réalité n'est pas telle . :(

Posté(e)
  • Auteur

POUPIE a été enterrée aujourd'hui, non loin de l'océan . Repose en paix , désormais ...

Posté(e)

je pense bien à vous Martine et à la Petite, vous le savez...

Posté(e)

:cry::cry:

Courage ...

Posté(e)

courage

Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry::cry:

Posté(e)

Nous pensons tous bien à vous dans ce moment très difficile :cry:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

:x

Quinze jours déjà que tu m'as quittée, ma POUPIE ...

Tu t'étais tout de suite habituée à la maison, comme si tu y avais toujours vécu .

Ta place préférée : dans mes bras

Je te revois quittant ta cage, puis attendant patiement que les formalités soient faites, ensuite bien sage chez la vétérinaire du refuge, puis sortant du refuge et t'installant dans la voiture . A l'arrivée, même chose, on eût dit que tu l'avais prévu .

Tu aimais sauter, courir, tu paraissais être un chiot, toi, dame âgée si discrète (je n'ai entendu ton aboiement que lorsque tu rêvais !) et si raffinée.

Au bout d'un an ta vue a baissé, et au bout de deux ans tu étais aveugle . Mais il semble que cela n'ait pas entamé ton moral .

Et puis il y a eu ces terribles accidents vasculaires cérébraux, et les convulsions qui ont suivi . Tu as tant voulu vivre .

Tu avais un solide appétit, ma POUPIE !

Et surtout, tu étais l'âme de la petite meute .

Une petite âme toute douce, toute simple, toujours en éveil . Comme une petite veilleuse sur laquelle tes compagnons comptaient et qu'ils aimaient retrouver .

Depuis que tu nous a quittés, c'est le désastre à la maison .

DOUNETTE (alias CLEMENTINE) est très malade . Cela avait commencé dans les derniers jours de ta vie . Cela a empiré après . Au point que je suis très inquiète .

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/clementine-8-ans-caniche-sauvetage-spa-de-gennevilliers-t43849-180.htm#3499288

DOUNETTE va souvent voir si tu es à ta place . Puis elle s'en retourne .

PILOU aussi .

POUPIE, ma POUPIE, comme tu nous manques !

Nous ne t'oublierons jamais ...

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Courage votre Poupie a rejoint les étoiles elle aussi, meilleure santé à votre petite Dounette :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.