Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupie, j'ai tant de chagrin

Featured Replies

Posté(e)

Tu es partie en ce 1er Mai- Ascension, ma Poupie, doucement et tendrement, à ton image . Tu avais 16 ans environ . Je t'avais adoptée il y a 3 ans et ce ne fut que bonheur de t'avoir .[/img]

• Réponses 75
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

va rejoindre les notres petit loup... :?

Posté(e)

c'est bien de nous l'avoir présentée... au revoir Poupie... tu as été aimée... bon courage Léa

Posté(e)

Sincèrement désolée, Lea, bon voyage Poupie :cry: , tu emportes tant d'amour avec toi....

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Repose en paix Poupie, petit ange

Posté(e)

:wink::wink:

Repose en paix jolie Poupie

Courage Lea je suis de tout coeur avec vous

Posté(e)

Repose en paix, jolie blondinette

Merci Lea de lui avoir offert trois années de bonheur à tes côtés.

9hees97b.gif

Posté(e)

Poupie ma douce, trois ans c'est bien long pour une fragile mamie qui avait de si gros problèmes de santé mais, c'est bien court quand on s'aime aussi fort que vous vous aimiez avec Léa.

Aujourd'hui, finies pour toi les misères, tu es libérée de ce corps défaillant, éternelle et je sais que, déjà, tu veilles et protèges tes amours "d'en bas".

Au revoir Poupie.

Posté(e)

Au revoir Poupie,repose en paix :cry:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Repose en paix , petite POUPIE.....c'est toujours très , très triste de perdre son meilleur compagnon :(

Posté(e)

De tout coeur avec toi, Adieu jolie Poupie :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci de tous ces messages car c'est très douloureux pour moi de perdre cette petite chienne à la fois si douce et si vaillante .

Lorsque je l'ai adoptée, à l'âge de 13 ans, la véto du refuge m'avait dit "comptez sur un an à peu près" .

Elle n'avait pas tout à fait tort : au bout d'un an, Poupie faisait un AVC qui la laissait épileptique .

Mais c'était sans compter sur l'exceptionnelle envie de vivre de Poupie et aussi, sur cette mystérieuse connivence qui s'était établie entre nous deux, depuis le jour où je l'avais sortie de sa cage humide et froide . Un peu comme si elle m'avait dit "puisque tu m'as sortie de cet enfer, je vais mettre toutes mes forces à vivre à ton côté, et je sais que tu m'y aideras puisque tu es venue me chercher" .

Ce premier AVC fut suivi de deux autres auxquels elle survécut au grand étonnement de tout le monde .

Et la dernière phase de sa vie fut un affaiblissement progressif jusu'à ce 1er Mai 2008 ou, dans cette confiance qui la caractérisait, elle a rendu paisiblement son dernier souffle .

Quelques heures avant, je l'avais gardé dans mes bras encore plus longuement que d'habitude ... et je sentais qu'elle en avait besoin .

Et moi aussi : ce fut sans doute son dernier cadeau pour moi .

Poupie, ma Poupie !

[/code]

Posté(e)

bonne route sur le pont de l'arc en ciel Poupie. Veille de là-haut sur ta famille qui te pleure et qui est triste.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.