Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shangaï est arrivé dans sa FA en pays ligérien !

Featured Replies

Posté(e)
Bien sur qu'il sait et il a très peur du Club des entremetteuses :wink::wink::lol::lol: et c'est aussi un pépère :lol: , adorable :?::?:

Mais bon, comme Jean, Tanguy, Pascal, Mr Francinette.... il dit qu'ils sont tous extra :oops: et qu'il y a quelques uns incorruptibles qui devraient rejoindre leur Club car "ils sont tous pas si mal" :wink::wink:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Merci à Papa Gaga et à son épouse d'accueillir le p'tiot :D

Et moua je fais pas partie du Club d'ailleurs moua je ne comprends pas du tout les mauvaises FA :wink::wink::wink::wink:

• Réponses 75
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas de doutes........il est CHEZ LUI......et si il se poste sous l'escalier, c'est pour mieux réfléchir!! comment faire pour rester??

Moi je pense que tu est sur la bonne voie, et quoiqu'il en soit, profites bien de ta nouvelle vie, charmant petit SHANGAI

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Et moi hier soir j'ai dit a Chantal par MP (Mais est-ce que Popa Gaga lit aussi les MP ? :lol: zut alors !! ) qu'on avait peut-etre mis le post dans la mauvaise rubrique si vous voyez ce que je veux dire ... :lol::lol:

Posté(e)

Mais on vous le dit que ce sont des Chéris d'amour les Pékinois, faut nous croire 8) à la maison, on en a 4 ( très jeune, jeune, moyennement âgé et très très âgée :D ) et ce sont des amours de Loulous, tous charmeurs et charmants alors, pas de mal à craquer, ils sont tellement mieux que ce qu'on dit d'eux :wink:

Alors, va rester chez Papa Gaga le Shangaïouyou :?::arrow::arrow:

Posté(e)

merci pour ces super nouvelles , tout le refuge d'orgeval vous remercie en particulier danièle, à qui je fais passer ces messages

encore merci pour cette merveilleuse fin de vie que vous offrez à ce gentil bonhomme

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Oh la la, entre les "tantes à trices" et le refuge d'Orgeval où Mimi a ses entrées :? et les intrigantes, nous sommes bien......

Pourquoi vous vous acharnez sur nous :oops::oops::cry::cry:

Pépère est toujours l'adoption, mais il est très bien chez nous aussi.

Quel dilemme!

Posté(e)

Ca on s'en doute bien qu'il est très bien chez vous, les photos parlent d'elles-mêmes 8)

C'est toujours très dur d'être une bonne FA hum

quoi moi j'ai rien dit hein :arrow:

:wink:

Posté(e)

Shangaï va bien et est à l'aise dans son nouvel environnement qu'il découvre.

C'est peut être un vieux pépère, mais il trotte dans le jardin, voire un petit sprint derrière Tutusse qu'il affectionne.

2007_014.jpg

2007_015.jpg

2007_017.jpg

Nous passons notre temps à ouvrir, fermer, ouvrir, fermer la porte allant sur le jardin, pour la meute. Hier, ayant tardé un peu, Monsieur s'impatientant, nous avons vu un contorsionniste passer par la trappe à chats :roll::roll: .

Nous adaptons la gamelle aux gencives de Monsieur et ça semble lui convenir. Lui, s'est adapté au sacro saint tea time et il rapplique comme les autres, mais Monsieur est aux madeleines, c'est plus facile à avaler et il adore ça. Encore un qu'il va falloir freiner. :wink:

Il a fait connaissance de Poupoule Henriette qui ne s'en laisse pas conter.

2007_016.jpg

Il a vite vu qu'il ne fallait pas l'importuner.

Il réfléchit toujours dans son panier :wink: sous l'escalier. :lol:

2007_018.jpg

Demain, rappel de vaccins et check up. Il aura comme les autres son harnais et sa laisse à lui.

A plus tard, bonne nuit les copains.

Posté(e)

Coucou Henriette,

Tu savais que dès son arrivée, des traitres ont servi de la pintade à Shangaï ?

Sois prudente, il y a des gens qui ne sont pas très clairs dans ton entourage direct mais, t'inquiètes, je veille.

Posté(e)

Merci pour les news et les superbes photos 8)

Comment ne pourrait-il pas être bien chez toi ; on l'impression qu'il a toujours fait partie de la famille :D

Par ailleurs,Tutusse et Shangaï semblent inséparables :wink:

Attention Pôpa et Môman gâteaux, terrain..... glissant :P

Posté(e)
Coucou Henriette,

Tu savais que dès son arrivée, des traitres ont servi de la pintade à Shangaï ?

Sois prudente, il y a des gens qui ne sont pas très clairs dans ton entourage direct mais, t'inquiètes, je veille.

C'est vrai :oops::oops: nous avons honte.

Mais qu'Henriette se rassure, elle ne craint rien, on l'aime trop.

Mais faut dire aussi qu'elle aime vivre dangereusement, elle a horreur de son enclos, sauf pour dormir dans sa maison. Elle n'a pas encore droit au KNP. :D

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles du petit Shogun (je crois que les Shogun étaient des Princes Samouraï :wink: ) :lol: ) ( qu'est ce qu'il est beau ce ti Shangaï alors 8) )

Et quel magnifique environnement ah comme c'est bien :D c'est magnifique là où vous êtes :D

Les pékinois normalement, vieillissent très bien et ce, longtemps sans problème, c'est souvent le coeur et les yeux qui sont à surveiller de près).

Merci pour les photos et oui, les poules ne se laissent pas faire :D tu as bien raison Henriette 8) :wink:

Posté(e)

Mes Pékinois ont vécu jusqu'à 17 ans! :)

Mais j'ai pas trop compris...Il est en famille d'accueil ou Shangaï est à l'adoption?? :cry:

Posté(e)

Il est juste en accueil normalement hein, juste en accueil mais bon :D

( moi aussi, 4 pékinois à la maison dont Miss Farell, croisée, qui a 18 ans bientôt et demi 8) :D ).

Non non, moi je n'ai rien dit et si on me cherche, je suis déjà :arrow:

:wink:

Posté(e)

Shangaï vient d'arriver en famille d'accueil qui veut être une bonne famille d'accueil :wink: , il est donc à l'adoption.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.