Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shangaï est arrivé dans sa FA en pays ligérien !

Featured Replies

Posté(e)
:P:P:P
  • Réponses 75
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Nous, sur un plan purement esthétique évidemment 8) , nous pensons que cette délicate touche blonde sur fond d'émeraude est très exactement ce qui manquait à ce décors de rêve pour en exalter la beauté en soulignant la somptueuse couleur des pelouses comme l'élégance des plumes sombres de dame Henriette.

Il serait maintenant criminel :evil: d'imaginer en priver un tel endroit et il va donc falloir garder Shangaï :? , vous êtes coincés. :wink::wink:

Je sais, c'est très dur pour une super FA :cry: mais, au nom de la beauté, il est des sacrifices qu'il faut savoir faire.

Courage, nous sommes près de vous. :P:P:P

:mrgreen:

Merci, vous m'avez bien fait rire ce matin :lol:

Posté(e)

Jean et Geneviève 8)

On est complètement et absolument d'accord avec vous, tant sur le fond que sur la forme :lol:

On va faire une pétition hein :wink:

Qui c'est qui est pour :?::lol:

Posté(e)
Oh mon pèpère, est-ce que tu veux de moi comme marraine ? je serai très heureuse d'avoir un gentil filleul comme toi .C'est d'accord ?

Alors , affaire conclue, tu vois : on t'aime !

Enfin quelqu'un qui m'aime pour moi même.

Mais ma couleur blonde blés mûrs s'adapte si bien, comme le disent Jean & Geneviève :wink: à la campagne ligérienne que je vais rester dans le décor et je me suis déjà implanté dans le coeur de Pôpa et Môman.

Alors, Merci marraine d'un jour et plein de léchouilles d'amour, mais j'ai désormais retrouvé une famille pour mes vieux jours. Je vois se poindre une retraite bienheureuse.

Mais j'ai des copains qui n'ont pas encore de marraine aimante, alors je donne mon tour.

Je t'embrasse très très fort et pose mon museau sur ta joue.

Shanghaï de Vigneux de Bretagne (avant j'étais à Saint Brieuc alors je suis presque retourné dans ma région après mon périple malheureux. Je m'y sens chez moi. D'ailleurs, j'adore être dehors sous la pluie :roll: . Les copains disent que je suis un peu fou, ils préfèrent les KNP)

Posté(e)

c est vraiment une trés trés mauvaise famille d' accueil :evil::wink::wink::wink:

Posté(e)

Ravie pour toi, mon très éphémère filleul. C'est une très bonne nouvelle à laquelle, je suis sûre, personne ne s'attendait :lol::lol:

Posté(e)

Ben voui, nous avons fort honte, d'ailleurs, on va plus oser se montrer sur le site tant nous sommes un mauvais exemple :oops::oops::oops: :? :lol::lol:

Posté(e)

Il n'y a que vous qui avez honte, lui il doit être très heureux de cette solution, c'est surement ce qu'il espérait !!!!!

Posté(e)

on sentait bien que ça partait mal cette affaire.... 8)

:P:P

sacré voyou va ! il sait y faire...

Posté(e)

Quelle nouvelle surprenante , non ?? :lol::lol::lol: ....

Posté(e)

Alors ca c'est une surprise :lol::lol: OK je :arrow:

Posté(e)

Je trouve que vous avez fait preuve de beaucoup de résistance :P

Bravo et merci pour ce p'tit coeur :wink:

Posté(e)

Quand nous avons vu les photos, nous avons immédiatement pensé : "ils sont cuits" et, ... nous avions raison, nananaiiiire. :lol::lol::lol::lol:

Bravo Shangaï et belle vie à tous dans ce coin de paradis.

Posté(e)

:oops::oops::oops:

Nous ne sommes pas remis de notre lâcheté et de notre égoïsme car pour être une bonne FA il faut avoir une sacrée dose d'abnégation. :?

Posté(e)

Tant pis pour l'abnegation, on se contentera de votre immense générosité. Au fait, vous en voyez d'autres, dans les toutous en attente, que vous pourriez accueillir pour " retester " vos capacités ??? :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.