Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shangaï est arrivé dans sa FA en pays ligérien !

Featured Replies

Posté(e)
Shangaï vient d'arriver en famille d'accueil qui veut être une bonne famille d'accueil :wink: , il est donc à l'adoption.

C'est bien !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

• Réponses 75
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh oui, comme ça c'est clair hein bon :wink:

Posté(e)

hou en voila un qui est tombé sur la bonne famille :lol:

caresses a la meute de ma part :wink:

Posté(e)

On ne rigole pas, c'est très dur pour le coeur d'être FA, bonne ou mauvaise.

On s'applique, on s'applique. :cry:

Posté(e)

oui je sais que c 'est pas facile d' etre famille d' accueil :cry:

Posté(e)

Il parait très heureux et décontracté, tout à fait chez lui. En plus il a un très joli terrain boisé pour les promenades et une famille qui s'occupe fort bien de lui en attendant sa vrai famille.

Posté(e)
Shangaï vient d'arriver en famille d'accueil qui veut être une bonne famille d'accueil :wink: , il est donc à l'adoption.

C'est bien !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol: Pour la famille JEAN&GENEVIEVE et pour AGNERAY.

Hip hip hip Hourra!!!!!

Permettez moi de rire très fort. :lol:

Posté(e)

alleezzzz faut se laisser tenter!!! :wink:

Posté(e)
alleezzzz faut se laisser tenter!!! :wink:

C'est pour qui qu'elle a écrit ça Gaëlle :?:

Bon, je viens me plaindre à tout le monde parce que personne ne m'aime et j'ai pas de marraine, alors je pleure.

Qu'est ce qu'elle a ma bouille :?: Elle vous plait pas :cry::cry:

Pourtant je suis très joli avec ma petite figure et ma jolie langue rose qui dépasse.

C'est ce qu'a dit la copine en vert tout à l'heure, que j'étais super bôôô. (Forcément, elle en a des comme moi, alors elle s'y connait, c'est une pro et je me fie à son jugement).

Car on a fait une expédition chez le véto tout à l'heure, tous les 5 ensemble. Les parents savaient plus où donner de la tête ni comment tenir les laisses tant on était excités. Bon, ils ont dit que c'était un test de maitrise.

J'étais sur la table d'auscultation, tripoté dans tous les sens et j'ai tendu l'oreille... Ils ont parlé de conseil de famille, les copains ont voté, et vous savez quoi......eh bien je vous dirai rien du tout pour la peine, sauf que j'ai été super content après de retrouver MA maison, MON jardin, MES chats, avec MON frère et MES soeurs. NA! Trop 8) 8) 8) 8)

Posté(e)

Oh mon pèpère, est-ce que tu veux de moi comme marraine ? je serai très heureuse d'avoir un gentil filleul comme toi .C'est d'accord ?

Alors , affaire conclue, tu vois : on t'aime !

Posté(e)

Nous, sur un plan purement esthétique évidemment 8) , nous pensons que cette délicate touche blonde sur fond d'émeraude est très exactement ce qui manquait à ce décors de rêve pour en exalter la beauté en soulignant la somptueuse couleur des pelouses comme l'élégance des plumes sombres de dame Henriette.

Il serait maintenant criminel :evil: d'imaginer en priver un tel endroit et il va donc falloir garder Shangaï :? , vous êtes coincés. :wink::wink:

Je sais, c'est très dur pour une super FA :cry: mais, au nom de la beauté, il est des sacrifices qu'il faut savoir faire.

Courage, nous sommes près de vous. :P:P:P

Posté(e)

Bien sur qu'on t'aime Shangai !!

Posté(e)
Nous, sur un plan purement esthétique évidemment 8) , nous pensons que cette délicate touche blonde sur fond d'émeraude est très exactement ce qui manquait à ce décors de rêve pour en exalter la beauté en soulignant la somptueuse couleur des pelouses comme l'élégance des plumes sombres de dame Henriette.

Il serait maintenant criminel :evil: d'imaginer en priver un tel endroit et il va donc falloir garder Shangaï :? , vous êtes coincés. :wink::wink:

Je sais, c'est très dur pour une super FA :cry: mais, au nom de la beauté, il est des sacrifices qu'il faut savoir faire.

Courage, nous sommes près de vous. :P:P:P

Moi je crois qu'ils se moquent de Pôpa et Môman, avec poésie et envolée lyrique, mais se moquent quand même.

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
:wink::wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.