Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCKY est parti...

Featured Replies

Posté(e)

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décès de LUCKY, mon petit handicapé mental et physique... :cry:

Depuis jeudi, LUCKY faisait 8 à 10 "crises" par jour et 5 à 6 crises la nuit, alors que tout était calme et que rien ne l'énervait !! :roll:

Vendredi AP, je l'ai emmené chez mon vétérinaire car il ressortait de chaque crise de plus en plus épuisé, les yeux qui tournaient, un peu dans un autre monde pendant plusieurs minutes qui me paraissaient des heures... :oops:

Mon véto m'a dit que les crises se rapprochaient et s'intensifiaient, ce qui arrive parfois dans le cas de chiens atteints cérébralement comme LUCKY. Soit le traitement fonctionne et les crises s'espacent,voire disparaissent, soit c'est l'inverse et tout s'accélère. Le cerveau et le coeur de LUCKY se fatiguaient à chaque crise et il devait certainement en souffrir.

Nous avons donc pris la décision conjointe de mettre fin à cette vie d'infortune. Je l'ai accompagné et il s'est endormi, confiant, dans mes bras, en me regardant de son oeil bleu qui me fixait.

Je le ressens comme un échec, même si je sais que je ne pouvais faire plus. Je pense que LUCKY a été heureux, le temps qu'il a passé avec nous. J'en suis même certaine car il avait bien évolué et progressé dans son comportement. Il jouait beaucoup les derniers temps et adorait les promenades en liberté où il courait comme un fou !!

ADIEU petit LUCKY. J'espère qu'au Paradis des Toutous, tu n'as plus de handicap et que tu peux jouer et courir comme les autres... :cry:

Image Hosted by ImageShack.us

• Réponses 45
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est temps que ce weekend se termine, c'est l'hécatombe

pauvre petit lucky, j'espère que sur ton chemin , tu as rencontré la douce pétunia et que vous vous amusez comme des fous..

reposes en paix brave toutou

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:cry:
Posté(e)

quelle triste nouvelle :oops::oops:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Repose en paix petit loulou :cry:

Posté(e)

Toutes mes pensées à vous et à Lucky

signaturegp0.gif

Posté(e)
:cry: Repose en paix, petit père :cry:
Posté(e)

Et bien décidemment :cry::cry::cry:

Bonne route Lucky, tu vas en retrouver des copains là-haut ...

Posté(e)

j'avais suivi les progres de lucky avec joie.. pauvre petit lucky, au moins ta fin de vie a été heureuse :cry:

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme... tu as fait ce q'uil fallait : preuve d'amour et de compassion pour ce toutou handicapé. Je t'admire et je t'embrasse.

Posté(e)

tout sauf un échec, Béatrice. Il a connu avec toi des moments de calme, de paix et d'amour; pour le reste, il y a hélas des choses contre lesquels on ne peut rien.

Sois en paix, bon garçon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.