Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCKY est parti...

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry:
  • Réponses 45
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si le soleil est de retour, il n'en n'est pas de même dans nos coeurs...

décidément, le sort s'acharne chez les cani-senioriens :cry:

bon vent petit lucky

Posté(e)

Adieu beau Lucky, moi qui croyait que tout s arranger pour lui, comme je suis triste :cry::cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous .Repose en paix petit Lucky . :cry::cry:

Posté(e)

Les photos parlent pour lui, il n'y a pas l'ombre d'un doute, il était très heureux "au chaud et à l'abri de vous".

Libéré des démons qui agitaient son cerveau, il peut enfin oublier ses lourdes entraves terrestres pour voler gaiement, gambader après les nuages et jouer à l'infini avec toute l'eau du ciel qu'il aimait tant.

A vous, maintenant, d'évoluer sous sa tendre protection car si vous cherchez bien, vous qui avez su, avec tant de patience et d'amour, le calmer et l'apaiser quand il devenait difficile pour lui-même, vous découvrirez qu'un oeil bleu brille désormais dans un coin de votre ciel et, tout doucement, veille sur vous, pour toujours.

Adieu Lucky.

Posté(e)

quel triste week end ou tout ces petits anges nous ont quittés..j ai une pensée particuliére pour Lucky ce gentil chien....repose en paix maintenant..tu est parti entouré d amour....

Posté(e)

Repose en paix , petit LUCKY

uusmh60chn2.gif

Posté(e)

De tout coeur avec toi, Béa; même si c'est normale de se culpabiliser dans ces moments, en fait tu a donné toute ton possible pour rendre la vie de Lucky heureuse ... et en voyant les photos, c'était une belle réussite.

Bon vent, Lucky.

Posté(e)

désolé lucky je devais t'emmener vivre avec nous, mais je nais pas osé sauter le pas, suite à ton caractère, mais je suis persuader que tu as été heureux avec Béa j'en suis même sure, je n'aurai jamais penser que tu aurais coûtér si peu au bonheur, je suis sur que la haut au paradis des chiens tu seras heureux, pense à Béa et à tous ce qui t"on aimé et que tu as aimé n dors mon ange, repose en paix

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

repose en paix petit Lucky, courage à sa famille

Posté(e)

je suis de tout coeur avec toi

valy

Posté(e)

Oh non, encore un... Tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui rendre sa dignité, et jusqu'à ses derniers instants tu l'as entouré d'amour.

Courage :cry:

Posté(e)
:( Merci et bravo de vous en être occupé..
Posté(e)

au-revoir Lucky et beaucoup de pensées pour Béa

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.