Posté(e) le 15 avril 200818 a candy vient d'avoir ses radios de controles , la cicatrisation est en bonne voie , la cale osseuse se forme , et la patte est bien en ligne. le veterinaire a prefere lui refaire un bandage (tout propre , pas comme l'ancien...beurk ) pour garder la patte bien maintenue. encore 1 mois tranquille dont 15 jours de vary kennel . on tient le bon bout . candy est encore dans le potage ( calmant pour la radio) . bientot la liberte.... [/img] Modifié le 15 avril 200818 a par Invité
Posté(e) le 15 avril 200818 a Merci pour ces bonnes nouvelles de la Miss, elle est toujours aussi jolie
Posté(e) le 16 avril 200818 a Super Candy. Encore un petit mois et tu vas pouvoir courir Rassure toi pour le canapé, Môman t'en veux pas Caresses à toi la belle.
Posté(e) le 16 avril 200818 a Auteur pas grave pour le canape , les radios sont impec , c le principales...
Posté(e) le 16 avril 200818 a Elle a vraiment une belle bouille J'adore les chiens qui ont les yeux "maquillés".
Posté(e) le 16 avril 200818 a moooooohhhhhhhhhhh elle avait fait pipi sur le canapé !!!!! elle ne devait être honteuse, elle qui est propre !!! je suis bien contente que ça aille pour elle ! niveau adoptation avec ses autres copains chiens ça va ? en tous cas un Gros Béko de tata !!!! bisous sophie, poupette et benny
Posté(e) le 16 avril 200818 a Wahouuuuuuu comme elle est trognon la p'tite puce Merci à tous ceux qui ont permis son sauvetage et son arrivée dans sa super nouvelle famille Plein de câlins à la pupuce
Posté(e) le 16 avril 200818 a Auteur [quote="Fifi" niveau adoptation avec ses autres copains chiens ça va ? pas de probleme , tout le monde l'a tres bien accepté , elle a meme ete se coucher dans les pattes de logane ,ma derniere petite irish de 65 kg .logane ne bougé pas du tout ,elle est habituée ,les chats dorme toujours dans c pattes ou sur son dos.
Posté(e) le 16 avril 200818 a je lis ce post avec tant de plaisir ! quand on se rappelle cette pauvre petite puce, tabassée, malheureuse... et maintenant ! Je me demande toujours si les chiens gardent la mémoire et font la différence... Bonne continuation dans ta nouvelle vie...