Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J-2

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c'est Aglaée dite "la grande duduche :? " par pôpa et môman car je suis la plus grande de la bande canine...

Il parait que c'est J-2 pour moi... Je ne sais pas trop ce que celà veut dire...

Môman m'a fait toute belle cet après-midi ( quoiqu'entre nous, je suis toujours belle, on va dire qu'elle m'a refaite une beauté)

Me voici avec mon brushing et j'ai eu droit à une petite goutte de parfum, enfin , môman m'a mis la dose car le pschhttt pschhhtttt y allait fort...

aglaee12.jpg

Môman m'a dit qu'il fallait que je pose pour montrer quelle jolie demoiselle je suis ( tout le monde le sait que je suis belle, je ne fais que de le répéter)

aglaee13.jpg

voici mon regard fou d'amour pour vous...

aglaee14.jpg

c'est pas tout çà, mais après une bonne ballade et la douche, j'ai besoin de faire une petite sieste et puis honnêtement, môman, elle est embêtante avec son numérique ( qui débloque d'ailleurs) faut toujours poser... j'aurai du me faire payer avec toutes les poses qu'elle me fait faire depuis des mois....

aglaee15.jpg

Donc, je vous fait coucou dans 48h, d'ici là je saurais ce qui m'attends pour moi... Môman m'a expliqué ce weekend mais j'ai pas compris... c'est pas grave, en attendant, je continue à quémander mes gratouilles sur le ventre, à faire mes ballades et mes folles poursuites dans les champs avec Pilou et à me prélasser confortablement sur mon gros coussin moelleux de ma marraine préférée...

@ plus tard

Aglaée

Posté(e)

quelle beauté tu es AGLAEE

Posté(e)

Tu est SUPERBE Aglaée et ce regard 8)

Môman t'a fait toute belle car mercredi est un grand jour pour toi.

Je penserai bien à Gaëlle et Tanguy :?

Je te fais de gros bisous et des gratouilles sur ton ventre.

Posté(e)

Ici aussi on pensera à elle...et à vous. Et on attend un reportage aussi joli que celui-ci (pourvu que le numérique ne tombe pas en panne :evil: )

Ca va être dur pour vous tous, mais pour la meilleure des choses:

Agaée entre dans sa famille.

Tu es la plus belle notre Aglaée.

Plein de gros bisous

Posté(e)

manifique la puce !!!ses tellement beau se que vous faites :D un coeur enorme

Posté(e)

GILDA et tous les copains envoient leur amitié et tous leurs voeux à AGLAE et disent à GAELLE et à TANGUY qu'ils sont les bienvenus à la maison pour se faire consoler.... câlins et léchouilles à volonté sont au programme

Posté(e)

Que j'aimerai être à ta place.

Me faire doucher, me brosser, me faire prendre en photo !!!

Bref être une Star !!!

:oops:

Posté(e)

C'est normal qu'on te fasse tout ce tralala de beauté avec le prénom que tu as après ça on ne pourra que te dire : "oh que tu es belle ma poupoule !"

moi aussi j'aimerais bien qu'on me fasse des tas de soins comme ça

Posté(e)

Tu verras que tu seras la plus belle aux yeux de tes nouveaux parents :wink:

Posté(e)

Comme elle va être triste ta FA, + d'un an partagé cré de l'Amour et des souvenirs.... de la tristesse pour elle et pour toi Aglaé.

Mais la consolation c'est qu'un nouveau petit malheureux pourra prendre ta place....

Que tout se passe bien pour vous tous.

Posté(e)

Je suis tres heureuse pour toi jolie petite ,enfin tu aura ton popa et ta moma rien qu a toi .Bien sur il y aura des petits chagrins de tout coté ,mais avec l amour que tu recevra de tes nouveaux parents les petits chagrins s envoleront aussi vite qu ils sont venus.je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle famille :wink::wink:

Posté(e)

Quel regard plein d'amour qu'elle a. J'ai envie de la serrer dans les bras.

Posté(e)

Coucou, c'est moi Corie.

Je m'aperçois qu'on est presque jumelles car mes parents aussi m'appellent la Grande Duduche.

Je te fais plein de léchouilles et je te dis plein de bonnes choses pour après demain.

Entre Duduches, c'est normal.

Je te trouve très Top avec ton brushing.

Fais y attention, te roule nulle part comme moi (je me suis tortillée les pattes en l'air avec délices dans le jardin - j'aime bien "l'odeur" des geais des chênes - et môman a fait Beurk tout à l'heure et hop à la douche Grrrr), ......on serait capable de t'en donner une autre avec plein de sent bon :cry:

Posté(e)

Bon voyage petite Aglaé, un jour nouveau va se lever pour toi.

Une petite pensée pour ta famille d'accueil qui te confie à ta nouvelle famille aussi généreusement qu'elle t'avait accueillie.

Posté(e)

Bonne route Aglaé,je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille.

Une pensée pour ta FA.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.