Posté(e) le 8 avril 200818 a J-1 Une très bonne journée Miss AGLAEE, profites bien de tes parents d'accueil. Demain sera un autre jour.........bonne route la puce.
Posté(e) le 8 avril 200818 a Tu es très belle petite Aglaée et tu vas beaucoup plaire à ta nouvelle famille. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux, ils t'aiment déjà mais tu ne le sais pas encore. Courage Gaelle et Tanguy, je sais que vous êtes tristes mais heureux en même temps pour votre fifille, c'est ce que vous espériez.
Posté(e) le 8 avril 200818 a J'ai tellement appelé de mes voeux une famille pour ma petite filleule que je me sens toute bête aujourd'hui de m'angoisser à ce point de savoir qu'elle va quitter son nid douillet chez Gaëlle et Tanguy
Posté(e) le 8 avril 200818 a Sylvie,je ne vous connais et suis nouvelle sur le site,mais je comprend votre angoisse,mais les adoptants ont l'air d'avoir bien réfléchi et vous donneront surement des photos et des nouvelles. Amicalement.
Posté(e) le 9 avril 200818 a Tu es trés belle Aglaé ! Je te souhaite d'étre trés trés heureuse dans ta nouvelle famille Pleins de grosses caresses rien que pour toi !