Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

félicitations... elle est magnifique... je ne doute pas que nos deux compères seront ravis, après une période d'étonnement sans doute !

Toute la famille vous remercie beaucoup de vos messages :wink:

Chloé et sa maman sont de retour à la maison et pour le moment tout se passe bien.

A notre arrivée, j'ai laissé Chloé et sa maman dans la voiture 5minutes, le temps pour moi de rentrer dans la maison, de faire la fête à Bandit et Lorette et de jouer un peu à la corde, histoire de les défouler.

Puis je suis allé rechercher mes 2 miss.

Bandit et Lorette ont commencé par faire la fête à leur maitresse sans se soucier du bébé qui était dans son cosi. Ils sont passés à côté sans même y jeter un regard, jusqu'à ce que Chloé fasse des petits couinements.

Aussitôt, Bandit a tourné la tête vers le cosi et a semblé très curieux. Il s'est approché, et a reniflé un peu les vêtements de Chloé. On était bien sûr juste à côté et près à intervenir en cas de besoin. Mais tout s'est bien passé.

On reste néanmoins aux aguets.

20080406024hc4.jpg 20080406022uk6.jpg

Lorette était déjà repartie dans son panier ronger son os (faut pas déranger la bernique quand elle est accrochée à son rocher :lol:).

Voyant que Bandit semblait très intéressé par les bruits venant du cosi, elle s'est décidée à venir voir d'elle même.

20080406023xr0.jpg

Là encore tout s'est bien passé.

Depuis tout va bien. Ils sont curieux : ils nous suivent dans la salle de bain pour le change, dans la chambre pour l'allaitement...

Affaire à suivre

:wink:

• Créer...