Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Chipie

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment très triste pour toi Marie Christine. Décidemment en ce moment on dirait que le mauvais sort s'acharne sur ces pauvres petits vieux, vivement un retournement. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et pense bien à toi.

• Réponses 97
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je viens de lire la nouvelle, je suis trés triste pour chipie qu'elle repose en paix et courage à vous marie-christine, je sais ce que vous traverse car j'ai perdu nom york aussi ca fait un an mais il est toujours avec nous. courage

Posté(e)

je suis très triste pour toi aussi Marie christine ,sachant a quel point tu les aime ces petits bouts !c'est vraiment un concours de circonstances mais ce n'est la faute de personne ! :cry:

je t'embrasse très fort !!! :cry:

Posté(e)

Je pense très fort à vous.

Amitiés

Nicole

Petite puce,repose en paix

Posté(e)

C'est toujours tellement dur de perdre un de nos compagnons. Je pense à vous et à votre chagrin. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Courage...

Posté(e)

Nous pensons très fort à vous mais, sa vie devait s'arrêter là et, tous vos efforts comme tout votre amour ne pouvaient rien contre ce fait.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et souhaitons que toutes les marques de sympathie de vos nombreux amis CS parviennent à adoucir un peu votre chagrin.

Posté(e)

je suis vraiment désolée pour la petite Chipie, je vous souhaite du courage dans cette épreuve !

Posté(e)

bougieyq7.gif

une pensée pour la petite Chipie et pour sa "maman", à qui je souhaite bon courage

Posté(e)

courage .

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Adieu petite Chipie que j'ai dorlotée ce week-end à Maubeuge, tu étais si gentille et douce :cry::cry::cry:

Désolée et de tout coeur avec toi Marie-Christine...

Posté(e)

Cela me fait penser à ce qui est arrivé à mon Pepsi.... Ca y ressemble beaucoup. Je pense bien à vous Boudu ainsi qu'à la petite Chipie qui a rejoint Pepsi.... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Oh Marie-Christine, que je suis triste pour toi !

Ta petite Chipie était entrée dans le coeur de Caroline qui avait mis sa photo (celle où elle dort) en fond d'écran de l'ordinateur familial...

Je t'envoie plein de bonns pensées.

Va en paix petite Chipie...

Posté(e)

De part la nature de notre association, nous sommes plus exposés à vivre la mort, la souffrance, l'abandon...

Et on n'arrive pas toujours à se dire que ce n'est pas parce qu'on veut sauver une vie et une existence qu'on doit être exaucé :cry:

S'ils pouvaient parler pour nous dire parfois ce qu'ils souhaitent vraiment...

Que pouvait-elle attendre de plus des hommes, cette petite chose de 2kg, terrorisée, malade, arrachée à son quotidien qui, en plus, ne devait pas être bien rose tous les jours ?

Comment a-t-elle compris des maisons successives, des mains inconnues, une opération douloureuse, et enfin une maladie... :cry:

La mort est souvent pour eux une délivrance... Tu l'as bien compris, Marie-Christine, n'est-ce pas ?

A un de ces jours, Chipie... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.