Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Chipie

Featured Replies

Posté(e)

Je rentre de la clinique avec Chipie pour la deuxième fois.

Elle est sortie à 18 heures 30 car température normale et n'avait pas vomi depuis ce matin.

Arrivée à la maison ..... elle vomit :roll:

Puis 45 mn plus tard me fait une flaque de sang :shock:

Rappel de la clinique et départ pour les urgences.

Examen clinique normal, température 38.2.

La miss a eu droit à deux injections : cerenia et estocelan. La véto m'a prévenu qu'elle risquait de faire encore du sang le temps que les injections fassent effet.

Durant le retour la puce s'est endormie dans son panier de transport et dort encore :D

cimg1262no9.jpg

J'espère qu'elle va, quand même, passer une bonne nuit.

• Réponses 97
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mahhhh petite mère !

elle a vraiment pas de bol !!!! :(

je lui fais pleins de gros bisous et pense bien à elle....

sophie, poupette et benny

Posté(e)

m...e alors !!!ma pauvre nenette ,mais ses fou sa !!!repose toi bien ma poucinette et bisous a toi et a boudu ma pauvre que de stresse :roll:

Posté(e)

oh zut ! ma pauvre marie-christine ! que de soucis... bon, elle est avec toi... au moins son moral et le tien vont être à l'unisson... courage à toutes les deux...

Posté(e)

Elle a vomi du sang ?

Posté(e)
Elle a vomi du sang ?

Non elle a une diarrhée hémorragique et nauséabonde :oops:

Posté(e)

C'est presque plus rassurant :cry: . Heureusement qu'il n'y a pas d'hémorragie.

Elle va s'en tirer, tu vas voir ! :wink:

Posté(e)

Courage à vous deux. Tout va aller de mieux en mieux.

Ce qu'elle est mignonne.

Posté(e)

C'est vraiment la poisse. Tu peux pas savoir ce que je m'en veux de te l'avoir passé après ce que tu viens déjà de vivre avec Yang, mais je ne me doutais pas du tout de ce qui allait arriver :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi j'envoie beaucoup de bonnes ondes pour Chipie.

Notre Cerise a eu des diarrhées hémoragiques par périodes, cela est revenu dans l'ordre. Courage je sais que c'est pénible de vivre cette situation on pense toujours au pire.

Posté(e)

oui je me rèpètte mais pas grave plein de courage ,tous va rentrèe dans l ordre ,plein de calin :D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

Sandrine m'avait parlé de vos soucis mais je n'avais pas vu les messages que je ne découvre que ce soir.

J'espère que Chipie va aller mieux maintenant ; c'est déjà très pénible de voir un animal malade mais, quand il s'agit de ces toutes petites puces, on a l'impression qu'ils ne vont jamais tenir le coup et pourtant, ils ont de belles ressources.

Je suis certaine qu'elle va se retaper vite et se dépêcher d'oublier, avec vous, ce début catastrophique de votre histoire d'amour.

Bon courage à toutes les deux.

Posté(e)

La nuit a été relativement bonne pour Chipie.

Elle est restée dans sa corbeille. S'est levée deux fois pour uriner dans la cuisine (je trouve qu'elle fait beaucoup, est-ce dû aux médocs ? car elle ne boit pas énormément). La diarrhée et les vomissements se sont arrêtés.

Je vais lui donner ses médocs et la réalimenter progressivement avec le Fortol et essayer des aliments solides.

Il faut impérativement qu'elle mange car depuis lundi rien dans le ventre.

Sandrine et Béa vous n'y êtes pour rien. Le destin me fait revivre une expérience similaire, mais le principal c'est que la puce s'en sorte.

Posté(e)

Ma pauvre BOUDU, c'est vraiment pas de chance. :(

Je suis vraiment triste pour toi et pour cette petite puce, qui est tellement mignonne.

Courage, tu es sur le bon chemin.

Bisous

MIMI

Posté(e)

oui boudu normal au temps de pipi ses les medoc ,quand harry a eu sont traitement sa a fait la même chose !!!

ses bien si la nuit a ètè bonne, je suis contente pour vous deux,faut manger la puce ,caresse a la poucinette :D ,courage boudu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.