Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Chipie

Featured Replies

Posté(e)

Chipie, que l'on pourrait surnommer la plume tellement elle est légère est bien arrivée hier midi, recroquevillée dans le panier de Girlinette.

Petite promenade avec la Cie, mais la demoiselle n'a rien voulu faire :?

Arrivée à la maison, elle a opté pour une corbeille cimg1253bt6.jpg

Elle n'a rien voulu manger mais a énormément bu.

Je suis repartie au travail et l'ai laissée en compagnie de Yin.

Quand je suis rentrée elle était installée dans un fauteuil et la maison ressemblait à la description faite par Coluche dans le sketch "les dragées Fuca" :roll:

Lors de la promenade elle n'a toujours fait aucun besoin et n'a pas voulu s'alimenter.

Elle a passé la soirée dans mes bras sur le canapé pour un très long câlin.

Nous sommes descendus pour les derniers besoins à 11 heures et là, elle a fait enfin pipi :)

La demoiselle a trouvé sa place pour la nuit cimg1261sz7.jpg

Elle m'a fait de nouveau de la bile durant la nuit, mais la diarrhée semble stoppée.

Sandrine, comme je te l'ai dit hier, je prends RV chez le véto ce matin.

Désolée de ne pas avoir mis des nouelles plus tôt, mais j'ai préféré passer ma soirée à rassurer et détendre la plume.

• Réponses 97
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh oui c'est vrai qu'elle est super mignonne la poulette 8)

espérons qu'elle se remette vite et trouve sa petite place chez Boudu :) c'est pas facile tout ce changement pour un petit bout comme ça hein c'est bien normal :wink:

Pour les dragées Fucca, Boudu, je compatis :?

Posté(e)

Qu'elle est belle,j'espère que ses ennuis de santé seront vite résolus.

Bon courage à vous et caresses à la 'plume'

Posté(e)

la pauvre petit a, depuis quelques jours, eu beaucoup d'émotions et je pense, qu'à la différence de sa copine MAYA, elle est très émotive... Alors que Maya est tout de suite venue sur mes genoux dans la voiture lorsque je l'ai covoiturée... il a fallu toute la gentillesse et la patience légendaire de Sandrine pour l'extraire de ma voiture...

Que de stress pour cette petite... donc, sans doute, les diarrhées et autres pb peuvent avoir un début d'explications dans cette succession d'évènements perturbants...

Posté(e)

Chipie est au bureau avec moi. Nous avons RV à 11 heures 15 avec le Monsieur en Vert.

Elle ne s'est toujours pas alimentée ce matin et dès qu'elle boit, elle rend :?

Comme tu le dis Mary-Ho, j'espère que ce n'est que le stress et tous les changements qu'elle vient de subir, mais je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec mon p'tit bout d'Yang. :oops:

Posté(e)

je crois qu elles sont vraiment perdues

MAYA a mangé tres peu hier soir ,me regarde tout le temps ,dehors elle est plus a l' aise mais regarde les gens cherchant ses maitres

si elle ne mange pas ce soir je l amenerai aussi chez le veto

donne nous des nouvelles de la petites chipie

Posté(e)

Chipie a été hospitalisée pour être mise sous perf.

Des examens sanguins vont être faits.

Résultats vers 15 heures 30 cet après-midi.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Nanou un chien perturbé qui arrive chez une nouvelle famille peut refuser de s'alimenter pendant deux /trois jours sans problème donc il n'y a pas d'urgence à l'emmener chez le véto si à part ça elle va bien.

La petite chipie a chopé la gastro qui sévit actuellement dans le Nord (3 des chiens d'Isa en ont déjà fait les frais ainsi que celui de Dorothée ce matin). Le véto va lui faire un examen sanguin car il pense à un problème rénal déclenché par sa récente stérilisation....

Pour ma part je ne pense pas. Elle est actuellement sous perfusion et il a dit à Boudu que son prognostique vital est réservé ce que je trouve vraiment alarmiste et vachard de la part de ce mec.

Bref des nouvelles de Chipie cet après-midi.

Posté(e)

merci sandrine cela me rassure

Posté(e)

Nanou, Béa me dit que Maya ne mange pas de croquette mais des boites :wink:

Posté(e)

pas de croquettes pour MAYA je sais qu elle n a plus de dents

Posté(e)

j'espère que la pépètte va aller beaucoup mieux, quelles sont les dernières nouvelles!!

valy

Posté(e)
:cry: Petite Chipie, tu me rappelles tellement ma petite Chipie cani seniorienne aussi et plume aussi, porte-toi vite mieux afin de ne pas inbquiéter trop Marie-Christine
Posté(e)

je viens de lire les nouvelles concercant chipie et j'en suis désolée pour elle. donnez-nous des nouvelles dés que possible, je pense trés fort à cette petite puce. merci

Posté(e)

bon courage Boudou on attend les nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.