Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Igor 14 ans 1/2 petit bichon

Featured Replies

Posté(e)

il va un peu mieux, mais reste faible, il passe la nuit près de notre lit, pour mieux le surveiller, et nous verrons demain, nous devons aller conduire princesse pour son operation, si il n'est pas bien, nous n'attendrons pas mercredi, sa température etait descendu un peu trop, alors on l'a envellopé dans une serviette et mis une couverture

• Réponses 493
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vivement de bonnes nouvelles pour le petit Igor!!!!!!!!

Posté(e)
:cry::cry: on attend de meilleures nouvelles :oops:
Posté(e)

Comment s'est passée la nuit :?:

Posté(e)

comment va le petit Igor ce matin ?

Posté(e)

Brave petit Igor, nous sommes certains que tu vas savoir faire un nouveau petit effort pour récupérer ces forces qui te quittent, le printemps arrive et il serait trop triste que deux petites fleurs blanches manquent cette année.

Haut les coeurs petit bouchon, le notre est à Tergnier tout à côté de vous.

Posté(e)

Petit Igor chéri, Oscar, Rouquin et moi, nous t'envoyons plein de carresses et de papouilles, tout doucement bien sûr.

Bon courage Réjane !

Posté(e)

J'espère que le petit Igor a passé une bonne nuit et que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui.

Branka

Posté(e)

ah ! je n'avais pas vu que mon petit Igor était de nouveau fatigué :( j'espère qu'il va aller mieux ! je t'envoie mille baisers mon petit filleul, je voudrais que tu restes avec nous encore longtemps .... tu as le même âge que mon petit Drago, qui semble baisser un peu lui aussi, bien que les visites et examens ne montrent rien d'inquiétant ...bientôt 15 ans pour tous les deux cela commence à compter :roll:

Posté(e)

Courage petit Igor, j'espère que tu vas bien récupérer et que les prochaines nouvelles seront meilleures.

Posté(e)

h petit igor !!!

et oh ,il faut te retaper ,le printemps arrive

accroches toi bouchon

tu as le bonheur ...alors svp ....rétablis toi vite !!!!

Posté(e)

Monsieur Igor va "bien", mais nous avions remarqué depuis quelque temps qu'il avait du mal a attraper sa nourriture dans sa gamelle, maintenant nous lui donnons a la main, car cette attaque n'a rien arrangé. demain controle

Posté(e)

Réjane , est ce que sa tete balance dans tous les sens lorsqu'il se penche sur sa gamelle ? et donc la nourriture sort de l'assiette ? c'est ce qui se passe avec ma petite Eva , ceci de puis que je l'ai et je dois faire attention à ne pas donner de gros morceaux et petites quantités à la fois , sinon , elle s'étrangle , elle m'a déjà fait plusieurs frayeurs !!!!!

un gros bisou petit Igor :wink:

Posté(e)

Igor est un petit pantin dans sa démarche et sa façon d'etre, et cela depuis longtemps, c'est tout son charme. je lui donne a manger a la petite cuillère. il est heureux de vivre, ses pipis un peu partout n'ont pas changé, après midi il va revoir la véto, rassurez-vous il n'est pas grabataire autrement nous ne le laisserions pas :wink:

Posté(e)

caresses au petit Igor, et à ce soir pour d'autres nouvelles

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.