Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Amandine est décédée

Featured Replies

Posté(e)

Cela a été un choc d'apprendre ton départ ; je me faisais une joie de t'apporter un peu de douceur et d'amour et, le destin en a décidé autrement :cry:

Une coeurrougeff5.gif se consume pour toi jolie crevette.

• Réponses 45
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au revoir Amandine, rejoint mon Pepsi et prenez soin l'un de l'autre avant que je vous rejoigne un jour.

Posté(e)
  • Auteur
Quand on parle de la toux du chenil, est-ce que c'est une maladie dont un chien peut mourir ?

La toux du chenil n'est pas mortel (ou alors cas aggravé et pas soigné avec complication qui se rajoute)

Je ne pense pas que dans son cas ce soit dû à ce début de toux du chenil, mais plutôt à son abandon puis son errance avant d'être trouvé et enfin peut être les vaccins qui lui ont été faits hier au soir ont été un peu beaucoup pour cette petite chose affaibli :(

Posté(e)

C'est dure à apprendre, pauvre petite Amandine. Mais au moins elle était soignée, au lieu de finir morte au bord de la route. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle, personne pourrait en faire plus.

Comme j'ai déjà envoyée un chèque pour la marrainage, j'espère qu'on peut l'utiliser pour Abricotine.

Merci encore,

Miki

Posté(e)

C'est vraiment triste j'en ai le coeur sérrer pauvre petite si prêt du bonheur. :cry::cry:

Repose en paix petite Amandine

Posté(e)

Pauvre petite puce alors qu'elle était si près de trouver le bonheur, son destin ne l'a pas voulu ainsi. Bonne route à toi.

Posté(e)

Trop dure! Elle était si mignonne. Triste destin.. :(:(

Posté(e)

Dire que hier soir je montrais ta petite tête de grimlins à mon mari !!!! Et aujourd'hui tu es partie , je suis triste et soulagé à la fois. Tu vas retrouvé tout nos anciens qui vont te raconter comment tu aurais été choyé . Maintenant tu ne souffre plus et ton errance est fini . Repose toi jolie Amandine .

Posté(e)

:( Quelle tristesse .... si près de connaître la chaleur d'un foyer .

Vole petite puce ! Va en paix...

Posté(e)
:cry: quelle tristesse...
Posté(e)

Oh elle me faisait penser à ma petite Finette avec son regard si doux ! ça me fait beaucoup de peine ! Décidément, ce début d'année aura été une hécatombe pour nos trésors ! :cry:

Posté(e)

Moi j ai la rage sur ceux qui l ont laissé dans cet etat GRRRRRR :evil: et je suis tres triste pour elle que j en pleure :cry: elle n a pas su attraper la main qui lui etait tendu car elle etait trop faible sans doute .C est vraiment injuste, pauvre petite crevette :cry::cry:

Posté(e)

La Pauvre...... :cry: si proche d'un foyer....

Posté(e)

pauvre puce :?

Posté(e)

Pauvre petite Amandine. Si belle et si fragile. Rien que de la voir, j'ai le coeur brisé, et savoir qu'elle n'est plus parmi nous me fait énormément de peine. Je suis peinée et en même temps tellement en colère !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.