Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opie bichonne maltais de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tout compte il semblerait que Boudu préfère prendre la petite Amandine en accueil (son petit poids fait que ce sera beaucoup plus facile au niveau transport pour Marie-Christine qui est en appartement avec ses chiens).

Donc si l'un de vous souhaite prendre Opie en accueil , qu'il n'hésite pas à m'en faire part :D

• Réponses 44
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai peut-être une piste que j'ai envoyée en MP sur Rescue à une certaine Lilamanon :D ...

Posté(e)

Qu'en est il pour OPie ?

Sandrine as tu trouvé quelqu'un ?

Lilamanon c'est la personne dont ma parler Christine ?

Posté(e)
Qu'en est il pour OPie ?

Sandrine as tu trouvé quelqu'un ?

Lilamanon c'est la personne dont ma parler Christine ?

:D et connue de la france entière...et pays limitrophes.... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Lilamanon c'est mon pseudo sur Rescue :wink: , mais pas de panique Opie sera en accueil à la maison le temps d'être stérilisée et je suis certaine que vu sa bouille d'amour elle sera très vite adoptée ! :D

Posté(e)

Donc, si j'ai bien compris lilamanon et sandrine... c'est la meme personne ? :lol:

Pour OPie je ne m'inquiètes plus , je sais qu'elle sera entre de bonnes mains !

Gros bisous à toutes

Posté(e)
  • Auteur

Vi c'est moi ! :D et Lilamanon qui est mon pseudo sur tous les autres site est composé des deux prénoms de mes filles (Lila et Manon) :wink:

Posté(e)

J'ai fait un tri dans mes draps, couvertures et j'ai préparé un beau paquet pour les toutous.

Je suis allée voir Opie ce matin, elle était dans son panier, les quatre pattes en l'air.. en train de ronfler :D

J'ai reçu un message de "sauvonsles" qui voulait prendre Opie dans le var.

Mais j'ai répondu qu'elle allait être prise en charge par Cani Séniors.

Bisou à toutes

Janine

Posté(e)
  • Auteur

imgp0338nw2.jpg

imgp0339ue0.jpg

Opie qui s'orthographie en fait OPPY , grâce à l'aide de gaëlle est bien arrivée à la maison. :D

C'est une adorable petite chienne de non pas 8 ans mais bientôt 10 ans.

Comme nous avons déjà une Opie à la maison (diminutif d'Opium la sharpei de Pascal), je l'ai surnommé Lolotte et je trouve que ça lui va à ravir.

OPPY alias Lolotte est un peu en surpoids (va falloir maigrir un ti peu mémère :D ). C'est une petite chienne extravertie, qui on le sent bien à certainement été très choyé et aimé par son maître.

Tous les copains de la maison lui ont fait la fête à son arrivée, et elle a très bien réagi (et supporté le choc des embrassades canines :lol: ).

Gros Ness est de suite tombé raide dingue amoureux et m'a fait savoir par la même occasion que le demoiselle démarrait ses chaleurs :?

Dès lundi nous nous rendrons donc chez Virginie pour une visite de contrôle et par la même occasion nous referons ses vaccins qui datent de 2000 (ça aurait été sympa de penser à les remettre à jour avant que nous la récupérions 8) ).

Très vite des nouvelles !

Posté(e)
  • Auteur

imgp0338nw2.jpg

imgp0339ue0.jpg

Opie qui s'orthographie en fait OPPY , grâce à l'aide de gaëlle est bien arrivée à la maison. :D

C'est une adorable petite chienne de non pas 8 ans mais bientôt 10 ans.

Comme nous avons déjà une Opie à la maison (diminutif d'Opium la sharpei de Pascal), je l'ai surnommé Lolotte et je trouve que ça lui va à ravir.

OPPY alias Lolotte est un peu en surpoids (va falloir maigrir un ti peu mémère :D ). C'est une petite chienne extravertie, qui on le sent bien à certainement été très choyé et aimé par son maître.

Tous les copains de la maison lui ont fait la fête à son arrivée, et elle a très bien réagi (et supporté le choc des embrassades canines :lol: ).

Gros Ness est de suite tombé raide dingue amoureux et m'a fait savoir par la même occasion que le demoiselle démarrait ses chaleurs :?

Dès lundi nous nous rendrons donc chez Virginie pour une visite de contrôle et par la même occasion nous referons ses vaccins qui datent de 2000 (ça aurait été sympa de penser à les remettre à jour avant que nous la récupérions 8) ).

Très vite des nouvelles !

Posté(e)

Magnifique Lolotte entre ton joli pull et ta petite coupe au carré pour les nonores, tu vas vites en faire craquer et chavirer des coeurs.

Posté(e)

Magnifique Lolotte entre ton joli pull et ta petite coupe au carré pour les nonores, tu vas vites en faire craquer et chavirer des coeurs.

Posté(e)

Bonjour Sandrine

Quel plaisir de la voir en photo avec son beau petit pull bleu :D

Alors , elle fait deja fureur :wink:

J'ai totalement oublié de donner à Gaelle le sac de serviette, draps, plaid que j'avais préparé :?

Et, je suis vraiment désolée pour ses vaccins. Tu aurais du me le dire, j'aurais fait refaire ses vaccins. Je t'avoues que ni moi, ni ma mère n'y avons pensé.

Avec le décès et tout ce qui en résulte, il est vrai que j'ai la tête ailleurs en ce moment.

Mais je vais me rattraper, je te mets au courrier dès lundi, de quoi parrainer Opie :wink:

Fais lui un gros gros calin et un gros gros bisou de ma part à la petite fripouille. :D

Je lui souhaite de trouver une bonne famille d'adoption.

Encore un grand MERCI pour la petite.

Je passerai chaque jours prendre de ses nouvelles.

a bientot

janine

Posté(e)

Bonjour Sandrine

Quel plaisir de la voir en photo avec son beau petit pull bleu :D

Alors , elle fait deja fureur :wink:

J'ai totalement oublié de donner à Gaelle le sac de serviette, draps, plaid que j'avais préparé :?

Et, je suis vraiment désolée pour ses vaccins. Tu aurais du me le dire, j'aurais fait refaire ses vaccins. Je t'avoues que ni moi, ni ma mère n'y avons pensé.

Avec le décès et tout ce qui en résulte, il est vrai que j'ai la tête ailleurs en ce moment.

Mais je vais me rattraper, je te mets au courrier dès lundi, de quoi parrainer Opie :wink:

Fais lui un gros gros calin et un gros gros bisou de ma part à la petite fripouille. :D

Je lui souhaite de trouver une bonne famille d'adoption.

Encore un grand MERCI pour la petite.

Je passerai chaque jours prendre de ses nouvelles.

a bientot

janine

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je n'ai pas pu venir sur le forum hier , j'étais partie à Boulogne.

Alors, comment va Opie ?

Comment se comporte t 'elle avec ses nouveaux amis ?

Sandrine, je t'ai mis au courrier un chèque de 40 euros pour le parainnage d'Opie, un de 10 euros pour le magazine et un de 5 euros pour les autocollants.

En semaine, je vais te faire un paquet de fournitures de bureaux.

Donne moi des nouvelles s'il te plait. :lol:

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.