Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CELESTINE est arrivée !!! - Réservée-

Featured Replies

Posté(e)

Voici encore des photos de Célestine pour le plaisir des yeux :wink:

titineettiti2pj7.jpgclestinepanierkt4.jpg

clestineetlescopinesog8.jpgclestinecorpsll4.jpg

N'est elle pas magnifique Célestine :wink:

• Réponses 67
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle a l'air toute douce cette chérie, elle est très belle. Je lui souhaite de passer de nombreuses années avec vous et que vous soyez tous heureux.

Posté(e)

Alors, Cécile, le Zhom l'a vu les photos le la belle Célestine?????

Tu devais les lui montrer! :lol::lol::wink:

Posté(e)
Elle a l'air toute douce cette chérie, elle est très belle. Je lui souhaite de passer de nombreuses années avec vous et que vous soyez tous heureux.

Josiane, Célestine est uniquement en FA chez nous. Elle attend de patte ferme Sa Famille :wink:

Posté(e)

non, pas de "nombreuses années" avec Isa , même si la place bonne :? . :lol: ,pitié !!

Claire

Posté(e)

OH excusez-moi, où avais-je la tête. C'est vrai que pour le moment c'est pas çà.

Posté(e)
Alors, Cécile, le Zhom l'a vu les photos le la belle Célestine?????

Tu devais les lui montrer! :lol::lol::wink:

Oui oui il a vu, il a craqué, tout comme moi, c'est vrai que Celestine est une vrai beauté, mais là nous arrivons à 6 chiens avec cette belle. Ceci dit quant nous avons vu les dernières photos, craquage ++++ :lol:

Bon allé 8) :arrow:

Posté(e)

Elle est parfaite ! :!:

il faut résister mais ........c'est pas joué :!::D

Posté(e)

Pour notre VITA c'est pareille frileuse, un tantinet voleuse,et aimant son confort. :P A t'elle commencer à siffler lorqu'elle veut quelquechose? :shock:

Mais on ne peut s'empécher de les aimer!!!! :lol:

Posté(e)

En faites, elle pleurniche en sifflotant de la truffe afin d'attirer notre attention :roll: mais cela cesse dès qu'on lui dit :wink:

C'est une AMOUR, elle adore les calins et jouer avec les enfants :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Célestine dite "Titine" a rejoind aujourd'hui sa future famille :wink:

Ben oui, je dis future car elle est partie un couple charmant de la Région Lilloise (amis de Mary Ho -> la tentatrice :oops::lol: ). Les présentations avec ses nouveaux amis une copine Basset Hound de 8 ans (Roxane) et un copain Cairn Terrier de 14 ans (Jules) se sont super bien passés mais il faut attendre la réaction de la "Titine" face aux 4 chats de la maison :wink:

Si Miss "Titine" est sympa avec les chats de la maison, alors on pourra dire qu'elle est adoptée :wink:.

Ici on croise tous les pattounes mais on ne s'inquiéte pas trop car avec notre chat Artémis, elle n'y faisait pas attention :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

TOP Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'elle conclue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. Pas de raison qu'elle change d'attitude avec les chats.

Posté(e)

On croise tout ce qu'on peut.........

Merci MARY . :wink:

Posté(e)

bon ! hier soir, un mail des "adoptants" : "je ne te parle plus, tu es de mauvais conseils pour mon épouse... mais je t'envoie tout de même mon amitié" ! ouf ! :P

ce matin, en réunion (on travaille ensemble) : c'est : "je te parle juste pour te dire que, elle est très sympa, elle n'a rien fait aux chats qui ne se sont même pas sauvés, elle s'est très bien intégré, elle a bien dormi dans la chambre :P , avec les chats et Roxanne et Jules, elle est propre... mais je continue à ne pas te parler pendant au moins... 1h (= le temps de la réunion)... :P:P:P

Bref, je pense que je vais avoir mon pardon :P

A dire vrai, je ne suis pas inquiète :P:P

Et je pense que la belle, sauf si elle fait le loup et entraîne les autres à le faire, est adoptée !

Y a bon espoir !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.